Star Wars Commander

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ouvre ce topic pour que nous puissions parler de Star Wars Commander, jeu mobile de Gestion et de Stratégie, disponible dans notre galaxie depuis le mois d’Août.

    Avez-vous rejoint la Rebellion, où êtes-vous un fidèle de l’Empire?
    Dites-nous tout! :cli:

    dimanche 12 octobre 2014 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Je suis sur le jeu LandoCalrissian, le chef de l'escouade AW-Rebellion :)

    Les escouades servent à partager des unités pour engager le combat!

    dimanche 12 octobre 2014 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    Salut à tous, je viens de rejoindre l'escouade AW-Rebellion. Mon pseudo c'est benjamin7838 ;) Super idée que vous avez eu là ! :cli:

    lundi 13 octobre 2014 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Moi, aussi je me suis mis sur le jeu, sous le pseudo Jorg Kard
    Et donc j'ai créé l'escouade AW-Empire, et pour s'entraider, j'ai créé le sujet AW-Empire sur le forum.
    Donc forces vives e l'Empire, n'hésitez pas! :strom:

    lundi 13 octobre 2014 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Si je m’étais procuré ce soft lors de son arrivée sur Android, je n’ai véritablement commencé à y joué qu’aujourd’hui.

    Et je suis déjà gêné par quelques défauts :

    Le fait que quand on envoie des troupes attaquer des Rebelles (^^), les survivants se perdent dans la nature et ne reviennent pas…
    Le fait que l’on ne puisse pas attaquer qui on veut. Du coup, comment vont se dérouler les « guerres » sans coordonnées?

    Je verrais mieux après plusieurs jours d’essais mais comparé au jeu The Hobbit auquel j’avais joué précédemment, je suis légèrement déçu.

    mardi 14 octobre 2014 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    C'st clair que ça manque cruellement d'interaction entre les joueurs et de coopération. Mais il y a encore une partie Campagne qui est encore inaccessible.
    Il faut espérer que cette partie comble ce manque.

    mercredi 15 octobre 2014 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits


    Le 2014-10-15 09:03, Kardass a écrit:
    Mais il y a encore une partie Campagne qui est encore inaccessible.
    Il faut espérer que cette partie comble ce manque.



    Le mode campagne apparaît une fois par mois je pense. En fait le dernier s'est terminé la semaine dernière ou celle d'avant je sais plus. J'y ai joué et c'est une simple histoire du jeu qui se joue comme les chapitres. Rien de neuf. Tu as 15 jours pour faire toutes les missions (environ 50) et avec les points récoltés par mission tu peux acheter des troupes ou des ressources qui se retrouveront dans ton inventaire (en cliquant sur le QG) à usage unique. Tu peux déloquer aussi la frappe d'A-Wing qui est dans le spatioport.
    En fait, je sais pas si tu sais déjà tout ça, mais dans le doute..xD

    Sinon tout à fait d'accord avec vous sur les manques du multi et sur le fait que les troupes survivantes se perdent...on retrouve un peu l'idée commerciale de "achète des cristaux pour aller plus vite"...

    mercredi 15 octobre 2014 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Merci pour les infos, je ne savais pas tout ça.
    Bien joli de mettre des cristaux pour se faire des $, mais si le jeu devient ennuyeux, ça rapporte plus rien. Or la chose la plus simple est de faire du multi pour pimenter le jeu. :refl:

    mercredi 15 octobre 2014 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Relax, le jeu vien d'arriver. Si disney supprime d'autres jeu pour se concentrer sur celui-ci c'est que des updates sont sur le feu je pense. Mais je vous rejoins sur les points faibles actuels.

    jeudi 16 octobre 2014 - 00:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Certes il vient d’arriver mais ça ne reste pas super passionnant…
    Et je ne vois même pas d’option « Guerre » pour attaquer d’autres alliances.

    Je ne sais pas si je vais y jouer longtemps du coup… ^^

    samedi 18 octobre 2014 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Mouais.. Je me suis dis qu'à plusieurs se serait sympa mais en fait c est pareil qu'avant.... mais à plusieurs.
    Un chat peu attractif, des partages de troupes ASSEZ limités, pas de guerre à plusieurs possible.
    Tout ça est plutôt minimaliste.

    Certes le jeu est récent mais à ce rythme là ils vont rapidement être dépassé par la concurrence vu l' interêt limité du jeu qu'on peut avoir.

    Le seul réel interêt c est l'histoire du jeu.
    Mais là encore, 9 chapitres c est peu. Pour ma part il me reste 7 niveau du dernier chapitre. A la limite je m'arrangerai pour avoir les 3 étoiles pour chacun et voilà j'aurai fini.

    Sans ça je serai au niveau 6 de mon quartier général dans 3j et 19heures. :eplos:

    dimanche 19 octobre 2014 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    Apparemment, prochainement il va y avoir l'arrivée de tournoi sur le jeu. Avec la dernière MAJ de nouvelles recrues, véhicules, héros et vaisseaux se sont rajoutés et parmi les nouvelles recrues dans la caserne il y a en a une qui se débloque avec une récompense de tournoi...peut être enfin la mise en place de duel entre joueur ou même entre escouade !

    samedi 25 octobre 2014 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Simple question: y a moyen de synchroniser son jeu sur 2 support différents genre smartphone/tablette?
    Parceque là comme ça dans les paramètres je vois rien qui le permette.

    Je pense que ce jeu a été fait tellement à la va vite, qu'on est encore dans une phase de test et vu la réactivité des mecs sur ce jeu on risque d'être beta testeur pendant un moment...

    Un peu déçue par ce jeu....


    MAJ: à priori ça se synchronise avec FB. A condition d'avoir FB.... évidement^^
    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 25-10-2014 10:58

    samedi 25 octobre 2014 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits


    Le 2014-10-25 10:56, Padmeia a écrit:

    MAJ: à priori ça se synchronise avec FB. A condition d'avoir FB.... évidement^^



    Voilà, c'est exactement ce que j'allais te dire, en synchronisant avec facebook tu peux jouer sur plusieurs supports.

    J'avoue être un peu déçu aussi. Le jeu est très bien niveau graphisme, niveau "construction", unité disponible et histoire mais après il reste limité. Espérons que ça bouge rapidement !

    samedi 25 octobre 2014 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    C'est un jeu très intéressant mais très faible sur la durée, car les délais s'allongent, il faut acheter des cristaux, etc.
    Je suis dans l'escouade AW-Empire et là aussi, comme vous, c'est ultra limité.
    Sinon le fait d'attendre trop longtemps pour passer d'un niveau à un autre commence à me gaver : même avec les upadates, ils jouent là dessus pour gagner de l'argent. Certes, beaucoup arrêtent de jouer, mais ceux qui payent leur rapporte un max.
    C'est un modèle économique totalement défini et assumé afin d'optimiser les profits d'un jeu gratuit à la base.

    Bref, j'aime bien mais au bout d'une semaine on a déjà fait le tour.

    vendredi 14 novembre 2014 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Kinsa Talik sur AW-Rebellion!

    mercredi 19 novembre 2014 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2014-11-19 13:56, Kinsa-Talik a écrit:
    Kinsa Talik sur AW-Rebellion!



    Yep! Bienvenue!

    Et de 3 nanas chez les rebelles! :cli:

    mercredi 19 novembre 2014 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Pour moi le jeu est quasiment fini car l'aspect trop long des mise à niveau tue tout intérêt. C'est volontaire on le sait... Mais bon, voilà quoi !

    sinon je pensais à un truc qui fait que ce jeu est bidon structurellement : il y a parfaite symétrie entre les rebelles et l'empire. Ok. Mais je ne savais pas que les rebelles étaient aussi mécanisés et aussi puissants au niveau machines et engins de guerre que l'Empire ? c'est une blague ou quoi ???
    Y aurait il aussi une étoile noire rebelle ?
    Bref... :eplos:

    jeudi 20 novembre 2014 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2014-11-20 12:20, darthlucas a écrit:
    sinon je pensais à un truc qui fait que ce jeu est bidon structurellement : il y a parfaite symétrie entre les rebelles et l'empire. Ok. Mais je ne savais pas que les rebelles étaient aussi mécanisés et aussi puissants au niveau machines et engins de guerre que l'Empire ? c'est une blague ou quoi ???
    Y aurait il aussi une étoile noire rebelle ?



    Je crois que personne n'a tenté de pousser l'analyse de ce jeu aussi loin!
    Et franchement, vu sa qualité du jeu que ce soit au niveau de l'histoire ou de l'intelligence artificielle il ne fallait pas s'attendre à grand chose.

    Je maintiens que ce jeu à été fait top vite et que certaines choses auraient pu être améliorer dès le début.

    jeudi 20 novembre 2014 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthsop

    darthsop

    31 Crédits

    Hello les SW fans.
    Ou vous en etes, vous jouez encore a SWC ? Vous avez votre droideka ? Tous avec Luke ou Vador en unité spéciale ?

    mtfbwy :sabera:

    dimanche 01 mars 2015 - 08:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2015-03-01 08:19, darthsop a écrit:
    Hello les SW fans.
    Ou vous en etes, vous jouez encore a SWC ? Vous avez votre droideka ? Tous avec Luke ou Vador en unité spéciale ?

    mtfbwy :sabera:



    Niveau 1541. Toujours pas de droideka j'améliore principalement les défenses d'abord.

    Hormis ça, cette application c est du bricolage. Des bugs en série, manque de stabilité, déconnection, une interactivité sur le chat ASSEZ minimaliste.
    J'aimerai refaire mon camp mais là encore niveau maniabilité on est proche du 0 absolu......

    Bref j'y joue parceque c est SW et que ça ne me prend pas plus de 10mn par jour.

    dimanche 01 mars 2015 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ayant terminé le mode histoire, je ne trouve plus aucun intérêt à continuer à jouer, l’interaction avec les autres joueurs, de son clan par exemple, étant trop minimaliste.

    Impossible par exemple d’attaquer un autre clan avec nos camarades de clan…Trop naze…

    Je n’y rejouerais que lorsqu’il y aura de nouveau niveaux dans l’histoire.

    dimanche 08 mars 2015 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Idem pour moi, je ne trouve plus d'intérêt au jeu.

    Ce Week-end j'y ai rejoué grâce à l'événement spécial sinon je n'ai plus grand chose à faire, le peu qui me reste prend énormément de temps et le problème dans ce jeu, même quand on réussi à défendre sa base, on perd quand même des ressources.

    Et je rejoins les autres avis sur l'interaction du clan, mis à part l'envoie de troupe, il n'y a rien.

    dimanche 08 mars 2015 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkYun

    DarkYun

    427 Crédits

    je suis le seul à ne jamais avoir assez de ressource pour augmenter de level ?


    J'essaye de défendre au mieux mais impossible d'accumuler assez de ressource :/

    mercredi 20 janvier 2016 - 00:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arehel

    Arehel

    622 Crédits

    J'ai commencé il n'y a pas très longtemps, mais je vois que plus grand monde n'est motivé ou actif :'(

    Je vous conseille de repasser faire un tour sur le jeu, d'après ce que j'en lis il me semble qu'il y a eu certaines améliorations, et surtout, c'est moins rigolo à trois seulement :3

    Ce message a été modifié par Arehel le lundi 21 mars 2016 - 13:20

    lundi 21 mars 2016 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide