Le synopsis d'un spin off révélé ? (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    La meilleure version du vol des plans de l'étoile noire, est celle de Tags et Binks. (cette histoire est juste géniale).

    mercredi 26 novembre 2014 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2014-11-26 21:50, obiwan87 a écrit:
    La meilleure version du vol des plans de l'étoile noire, est celle de Tags et Binks. (cette histoire est juste géniale).



    Quel livre ?? Je n'ai pas souvenir de l'avoir lu.

    jeudi 27 novembre 2014 - 07:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Sympathique synopsis. A savoir comment cela va être mis en musique.
    Si ça l'est !
    Ca reste le dernier gros point inconnu, quel va être les trames de ces spin off ?

    jeudi 27 novembre 2014 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    J'aurait préféré un spin off sur le vol de la seconde étoile noire avec les Bothans.
    Pas fan non plus du Faucon qui apapraitrait sans Han...ou alors en caméo dans un spacioport why not.

    j'espère également que la technologie ne sera pas trop bling bling pour coller visuellement avec ANH.
    -------------------------------------
    http://instagram.com/stormyseb

    jeudi 27 novembre 2014 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Avec l’ancien UE, nous avions au moins trois versions pour la récupération des plans.
    Pas originale du tout comme idée, même si avec des chasseurs de primes, ça peut le faire je pense.

    Dje >

    Quel livre ?? Je n'ai pas souvenir de l'avoir lu.



    Tag & Bink :cli:
    Dans La Saga en BD.

    samedi 29 novembre 2014 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    C'était pas canon mais qu'est-ce que c'était bon et bien trouvé. Une de mes meilleures lectures !

    Mais bon je me répète un spin off sur le vol des plans de la seconde étoile noire avec les Bothans et Dash Rendar serait top !

    dimanche 30 novembre 2014 - 00:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sai Ko --- Ko Sai est le chef scientifique du projet de l'armée de Clonetroopers. (Personnages - Indépendants)
  • Djo Teneniel --- Teneniel Djo est une jeune adepte humaine de la Force, appartenant au Clan de la Montagne qui chante, et vivant sur Dathomir, planète isolée. (Personnages - Hapiens)
  • Ski Speeder V-4X-D --- Le Ski Speeder était un véhicule datant datant la Rébellion. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide