Une description détaillée de la 1ère BA de The Force Awakens ?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40439 Crédits Modo
La fameuse bande annonce que tous les fans attendent avec impatience en cette fin d'année continue de faire parler d'elle. En effet cette fois-ci c'est une description détaillée plan par plan que nous propose le site Making Star Wars.
Voici donc ce qui nous attendra durant ce trailer d'une minute selon eux :
Dans un décor de dunes, nous apercevons John Boyega dans une armure de Stormtrooper, mais sans son casque.
Daisy Ridley embarque sur un speeder, elle porte un casque similaire à Leia dans sa tenue d'Endor avec des lunettes par dessus.
Le speeder de Daisy Ridley s'approche d'une station, à priori celle de Tatooine aperçue sur les photos fuitées d'Abu Dabi.
Les nouveaux Stormtroopers essuient quelques turbulences à bord de leur vaisseau de transport.
Les nouveaux X-Wings et TIE Fighters font leur apparition.
Apparaît un nouveau droïde gyroscopique qui appartiendrait au personnage de Daisy Ridley.
L'apparition du nouveau méchant, un Sith avec un sabre laser en forme de croix comme sur ce concept art (lien supprimé car non accessible).
Le Faucon Millenium !
De son côté le site Bad Ass Digest (lien supprimé car non accessible) affirme que le trailer commencera avec des plans des personnages principaux sur fond du thème de la Force. Nous entendrions Daisy Ridley dire "Wake up" puis le Faucon foncerait vers la caméra en tirant avant l'apparition du titre sur l'écran.
Ils avancent également avec prudence que la bande annonce sera peut-être attachée au 3ème opus de Hunger Games dont la sortie aux USA est prévue... vendredi prochain !
Impatients ? Une chose est sûre, ce que nous y verrons permettra de faire un bon point sur la fiabilité de certaines sources !
-
Padmeia
32448 Crédits
Je veux la voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!
mardi 18 novembre 2014 - 07:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
FxJedinight
11460 Crédits
Je suis très intrigué... :strom: :strom: :strom:
mardi 18 novembre 2014 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
salyna
2821 Crédits
si cette description est bien vrai, ça confirme que ça sera un teaser, et pas une bande annonce. Et que visiblement, on aura pas grand chose à ce mettre sous la dent ... juste de quoi exciter le fan.... Enfin nous verrons bien ....
mardi 18 novembre 2014 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28312 Crédits
Le 2014-11-18 12:38, salyna a écrit:
si cette description est bien vrai, ça confirme que ça sera un teaser, et pas une bande annonce. Et que visiblement, on aura pas grand chose à ce mettre sous la dent ... juste de quoi exciter le fan.... Enfin nous verrons bien ....
J'abonde dans ce sens !
Un teaser excitant mais sans rien dedans. ou de dent.
Avec une image du faucon pour bien faire hurler le fan de base.
J'ai hâte même si on ne saura rien.
Encore que... on décortiquera tout ! ^^mardi 18 novembre 2014 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
dark_binks
5778 Crédits
rien de nouveau sur la forme en fait, c'était déjà le cas pour les premières images de l'Episode II, sorties bien avant les vrais "trailers"...souvenez vous... ;)
http://www.starwars.com/video/episode-ii-teaser-breathingmardi 18 novembre 2014 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
thenegotiator
485 Crédits
L'impatience me gagne de + en + !
vendredi 21 novembre 2014 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Même si on aura globalement que dalle en info, j’ai hâte de voir le teaser aujourd’hui, histoire que l’on se fasse une première idée du job d’Abrams.
vendredi 28 novembre 2014 - 07:55 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Qui est le père de Rey
- Des puzzles en bois
- Experiencing Geometry Dash: A Jump into the World
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- Meilleur RPG star wars?
- Moisson Rouge
- Que possédez vous en jeux Star Wars?
- TV Games Star Wars Original Trilogy ?
- Recherche fans pour un futur site
- annuaire des clans et guildes SW
Evénements
Encyclopédie
- Zaarin Demetrius, Grand Amiral --- Zaarin était un Grand Amiral en service pendant la guerre civile galactique. Il était également responsable de la recherche et du développement de nouveaux modèles de TIE. (Personnages - Empire)
- Baba Ponda --- Baba est originaire de la planète Ando. C’est un contrebandier de grande renommée qui n’a plus à faire ses preuves. (Personnages - Contrebandiers)
- Durron Kyp --- Difficile de trouver un personnage aussi controversé que le Maître Jedi Kyp Durrron, criminel pour certains et héros de guerre pour d’autres. Son rôle et ses conceptions de l’usage de la Force pendant la guerre contre les Yuuzhan Vongs, quoique controversés, furent décisifs. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
- Death Troopers --- Les Death Troopers étaient des soldats d'élite sous l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
- Nadon Momaw --- Les Ithoriens sont généralement appellés Têtes de Requins Marteaux (Hammerhead) partout dans la galaxie. Ce sont des herbivores grands, doux venant de la planète Ithor. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney