Une vidéo de tournage du Réveil de la Force a fuité !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40796 Crédits Modo

    Après une tonne de visuels officiels, les fuites sur le Réveil de la Force font leur retour !

    Aujourd'hui nous avons le droit à une vidéo nous montrant le tournage de la scène visible dans la dernière bande annonce, celle où un Tie Fighter tire sur des Stormtroopers dans un hangar.

    On n'apprend pas grand chose mais cela nous montre un peu les coulisses du tournage. Je ne sais pas combien de temps la vidéo sera encore disponible donc dépêchez-vous !

    mardi 19 mai 2015 - 19:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits

    Le genre de vidéo que je kiffe!

    Qu'est-ce que je ne donnerai pas, juste pour être le stormtrooper tout à droite de l'écran^^

    mardi 19 mai 2015 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    Pourquoi, celui de droite spécialement?

    Sinon, c'est cool, ça nous apporte 15 secondes de films.

    mardi 19 mai 2015 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits

    Ben... parce que c est lui le plus loin de l'explosion^^

    mercredi 20 mai 2015 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10496 Crédits

    bon bah c'est fini la vidéo n'est plus là snif

    mercredi 20 mai 2015 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14101 Crédits Modo

    J'ai bien fait d'enregistrer la vidéo sur mon ordinateur alors héhé !

    mercredi 20 mai 2015 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38911 Crédits Modo


    Le 2015-05-20 12:22, starkiller a écrit:
    bon bah c'est fini la vidéo n'est plus là snif



    Je l'ai remise. Enjoy!

    jeudi 21 mai 2015 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10496 Crédits

    merci skarn !!!

    jeudi 21 mai 2015 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28552 Crédits

    Cool car je n'avais pas eu le temps de la voir.
    C'est classe de voir ca.

    vendredi 22 mai 2015 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • XG-1 Star Wing --- Après le succès retentissant de la navette T-4 classe Lambda, l’Empire s’adressa à Cygnus Spaceworks pour la création d’un chasseur d’assaut, ce qui aboutit à l’Alpha XG-1, ou Assault Gunboat, qui est sans conteste un ses meilleurs appareils de sa catégorie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Backshin --- Cette créature était native de la planète Vinsoth. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Cavehopper --- Cet amphibien de la taille d’un homme vivait dans les cavernes qui se trouvaient sous la surface de la planète Lamaredd. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide