[Review] STAR WARS 001 chez Panini (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Woooow ! Superbe analyse ! Merci Tony ! :cli:

    Et bravo d'avoir acheté les 15 couvertures. T'es vraiment un ouf ! :D

    samedi 23 mai 2015 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Je me disais "c'est bizarre, personne n'a encore posté quoi que ce soit concernant ce premier numéro"

    Merci Tony pour cette review qui me donnerait presque envie de me lancer....

    Je dis presque parce que bon, le prix..... comment dire ? ^^
    Je vais faire mon gros lourd jamais content mais chez le concurrent direct de Panini, pour le même format, contenant entre 128 et 144 page, le lecteur en a pour 5,60 € ... donc, payer le même prix pour seulement 96 pages.... à ce tarif là, j'espère que c'est imprimé en France ? Et en plus les autres licences Marvel sont à moins de 5 € pour à peu près le même nombre de pages.
    Ils ont payé leur licence si chère que ça ?

    Panini a déjà communiqué sur le prix de ses album ? parce que Kanan me botte bien, mais....

    samedi 23 mai 2015 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2015-05-23 20:23, Anakin.S a écrit:

    Panini a déjà communiqué sur le prix de ses album ? parce que Kanan me botte bien, mais....


    Oui : ici

    samedi 23 mai 2015 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Un grand bravo pour ta review complète :cli:

    Pour ce qui me concerne j'étais mitigé à l'idée de reprendre les comics Star Wars...Depuis 2011 et le reboot de DC Comics je lis une vingtaines d'histoires en parallèle, c'est pas toujours facile de tout se rappeler alors y rajouter du Star Wars....

    Mais au final j'ai lu le magazine d'une traite ! Bon à long terme je ne sais pas si je passerai à la librairie on verra bien...En tout cas entre les deux séries ma préférence va vers Vador notamenent avec le point de vu post ANH vu du côté des impériaux. Le nouvel UE résucite aussi des personnage, ainsi l'amiral Taggee ne meurt plus lors de la Bataille de Yavin, je trouve ça sympa ! Maintenant on verra ses scènes différements. J'adore les histoire qui ajoutent du background aux personnages secondaires des films.

    dimanche 24 mai 2015 - 01:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjoseph

    darkjoseph

    785 Crédits

    Que dire sinon que le meilleur des compliments sur cette reveiw vient de la page facebook de Panini France qui partage cette review !!!

    dimanche 24 mai 2015 - 08:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2015-05-24 08:09, darkjoseph a écrit:
    Que dire sinon que le meilleur des compliments sur cette reveiw vient de la page facebook de Panini France qui partage cette review !!!


    Bah c'est normal.
    Si je sortais un livre Star Wars et qu'un des plus grands sites de référence sur cet univers en faisait une critique, je le partagerais aussi sur ma page Facebook :cli:

    dimanche 24 mai 2015 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Super article !

    Petite correction tout de même, le générall Tagge n'est pas l'officier étranglé par Vador dans Un Nouvel Espoir, ça c'est l'Amiral Motti. ;)
    Tagge est l'officier qui fait part de ses craintes concernant le vol des plans de l'Etoile Noire par les rebelles.

    dimanche 24 mai 2015 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ah oui exact, j'ai confondu

    dimanche 24 mai 2015 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide