Les héros de la Résistance du Réveil de la Force en photo !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Grosse actu ajourd'hui avec pas moins de trois personnages inédits du Réveil de la Force qui se dévoilent via des photos volées... encore floues oui vous allez dire !

    On retrouve donc le personnage de Greg Grunberg qui devrait s'appeler Gorwyn, l'équivalent du nouveau Wedge Antilles de cette saga ou de Jek Porkins, à voir !

    Mais on retrouve aussi un Mon Calamari, peut-être l'amiral Ackbar, et Nien Numb qui fait son grand retour mais sans Lando !





    vendredi 19 juin 2015 - 16:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Ça me fait plaisir de revoir Ackbar et Nien Numb. Quant au nouveau pilote, je crois qu'il sera un collègue de Poe Dameron, peut être un pilote de son escadron.

    Gorwyn... On a pas déjà entendu ce nom?

    vendredi 19 juin 2015 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar 0RDRE777

    0RDRE777

    1338 Crédits

    Chouette, des personnages familier alien, de retour après 30 ans d' attente, de voir un jour une suite du retour du jedi,je n'y croyais plus depuis longtemps.
    Pour le pote de poe Dameron,il a une bonne bouille,attention poe, il pourrait te faire de l'ombre,(vu la corpulence de Gorwyn) :D
    Mais vraiment,je crois que se sera un bon pote,comme Porkins,est ce qu'il aura un escadron a lui?
    Le nom de Gorwyn ne me dit rien. :refl:

    vendredi 19 juin 2015 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide