[Lego] La 1ère photo de la figurine de BB-8

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40796 Crédits Modo

    Le catalogue Lego français du second semestre 2015 a fait une belle surprise aux fans de Star Wars. En effet un encart nous annonce la sortie des sets issus du Réveil de la Force pour le 4 Septembre !

    On peut y voir la figurine de BB-8 devant ce qui semble être le speeder "bumper" de Rey, mais démonté ! Alors pensez-vous craquer ?

    dimanche 21 juin 2015 - 12:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar 0RDRE777

    0RDRE777

    1438 Crédits

    Est ce anecdotique,ou la date de sortie du réveil de la force ne sort plus précisément le 18 décembre mais vaguement dans le mois,comme indiquer sur l'emballage en bas a droite,sous le titre du film. :refl:

    lundi 22 juin 2015 - 04:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    18, 16 ou 32 décembre, de toute façon on le verra bien :D :D

    Sinon j'attends avec impatience la figurine BB8 et non le Lego...

    lundi 22 juin 2015 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    De toutes façons c'est pour les enfants jusqu'à 14 ans ....

    lundi 29 juin 2015 - 05:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Post Avan --- Le Maître Avan Post faisait parti des nombreux Maîtres Jedi qui furent rappelés sur Coruscant et qui acceptèrent de diriger un bataillon de la Grande Armée de la République au début de la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
  • Reek --- Le Reek est un animal massif ressemblant à un rhinocéros. Cette espèce vient d’Ylesia, une lune codienne. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • SoroSuub CS-12 Stun Master --- Aussi appelée "matraque de contact", le CS-12 est vendu comme arme de protection personnelle. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Hangar du Temple Jedi --- A l'intérieur de la tour centrale du Temple Jedi se trouve un hangar entièrement équipé pour la maintenance et l'entraînement des rapides chasseurs Jedi. (Planètes & Lieux - Bâtiments)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide