Les modes multijoueurs de Star Wars Battlefront

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Meiiko

    Meiiko

    217 Crédits

    Star Wars Battlefront, le jeu attendu impatiemment par une multitude d'entre nous.

    EA nous dévoile les différents modes multijoueurs sur lesquels nous pourrons joyeusement nous affronter.

    Au lancement du jeu, le 19 novembre, nous aurons donc accès à 7 différents modes de jeu :

    • Walker Assault
    • Supremacy
    • Fighter Squadron
    • Blast
    • Drop Zone
    • Cargo
    • Heroes vs Villains


    Nous en saurons plus au moment de l'alpha prévue le 2 juillet

    Alors êtes-vous impatients ?

    mercredi 01 juillet 2015 - 08:40 Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    - Walker Assault
    Ruée avec plein de véhicules

    - Supremacy
    Une domination surement.

    - Fighter Squadron
    Combat de vaisseau mais en atmosphère, bizarre?

    - Blast
    Un jeu d'arme peut-être

    - Drop Zone
    Tenir une zone, un QG?

    - Cargo
    De l'assaut à coup de véhicules.

    Heroes vs Villains
    On pourra utilisé luke vador and co

    ça fait beaucoup de mode pour peu de cartes.

    mercredi 01 juillet 2015 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    On ne sait encore que peu de choses sur ce titre, les modes ont l'air sympas, quand au nombre de cartes, il s'étoffera sûrement au fur et à mesure avec des DLC.

    mercredi 01 juillet 2015 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Gavra Ubrento --- Gavra Ubrento était une femme qui vivait sur la planète Jedha (Personnages - Civils)
  • Jaldine Gerams --- Jaldine Gerams était une humaine, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Needa Lorth, Capitaine --- Le Capitaine de la Marine Impériale Lorth Needa était compétent mais cruel, et avait réussi à devenir l’un des conseillers les plus proches de l’Amiral Ozzel. (Personnages - Empire)
  • Bambwood --- Cet arbuste dense qui croit vite et fort vit sur la planète Ossus. On s’en sert pour constituer des haies. Cet arbuste à une forme longiligne. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide