Adam Driver parle du tournage du Réveil de la Force

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Lors d'une interview pour le magazine Esquire, Adam Driver est revenu sur sa jeune carrière mais a également parlé de son expérience de tournage sur le plateau du Réveil de la Force où il interprète le terrible Kylo Ren.

    Comme on peut s'en douter il ne peut rien révéler sur l'histoire car on le tuerait d'après ses propres dires. Nous apprenons tout de même quelques anecdotes sur la manière dont il a décroché le rôle et comment s'est déroulé le tournage du film.

    J'ai reçu un appel de mon agent sur le plateau se la série Girls. Il m'a indiqué que J.J. Abrams souhaitait me rencontrer afin de mieux me connaître. J'ai donc prit un vol vers Los Angeles et voila comment s'est arrivé !

    Je suis alors parti de New York pour les studios de Pinewood rejoindre Han Solo et le reste du gang. Tout le monde est redevenu un enfant de 4 ans en voyant Chewbacca, tout le monde voulait un calin !

    En tournant ce Star Wars je n'avais pas l'impression de travailler sur un blockbuster comme on l'entend aujourd'hui. C'était plutôt comme un film indépendant à gros budget.
    Avec J.J. tout est question de personnage et d'histoire, les effets spéciaux viennent après. On continue même tu parler du personnage maintenant.



    Etes-vous un peu rassurés par ces déclarations alors ?

    lundi 03 août 2015 - 02:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10496 Crédits

    j'ai jamais été inquiet, mais ca me conforte dans mon idée : ce film va être un très bon starwars. Et accessoirement, sur l'affiche on a l'impression que son sabre fait des étincelles non?

    lundi 03 août 2015 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tookiee

    Tookiee

    3839 Crédits

    ça sent la déclaration Bisounours.

    Ce message a été modifié par: Tookiee le 03-08-2015 22:45

    lundi 03 août 2015 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
  • R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide