[D23] Le 1er poster du Réveil de la Force dévoilé ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar rivtai

    rivtai

    7868 Crédits

    Han Solo en perso principal ? Ce serait une grosse surprise !

    Sinon il y a eu des fan-arts qui m'ont plus marqué que cette affiche, ça fait plaisir à voir quand même.

    samedi 15 août 2015 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Finn avec un sabre-laser?! Wow ! Wait a minute...

    samedi 15 août 2015 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Schnikos

    Schnikos

    1231 Crédits

    Ça va être long jusqu'au 18 décembre. ..... :ple:

    samedi 15 août 2015 - 23:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Autant je défend le film depuis le début, autant cette affiche, je la trouve pas terrible du tout. Pas du tout dans l'esprit starwars je trouve. Mais bon, c'est surement pas la "vraie" affiche. Car on doit voir au moins le nouveau big three. Et je dirais que le fait de voir finn avec un sabre est quand même un gros spoil, même si on s'en doutais. N'empêche que ça donne encore plus de crédits à certaines rumeurs (sortez vos mouchoirs).

    dimanche 16 août 2015 - 00:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    En fait Finn avec un sabre laser, ce n'est pas tant une surprise que ça...en effet en Avril dernier lors de Celebration une concept art du personnage avait été dévoilé....et il portait le sabre de Luke à la ceinture !

    Mais après je pense que le personnage le plus puissant dans la Force c'est Rey !

    dimanche 16 août 2015 - 00:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bantha

    bantha

    1942 Crédits

    Bof, autant les derniers visuels étaient pas mal, autant cette affiche est vraiment mauvaise à mon goût. Après c'est juste une affiche, mais quand même. Kylo Ren fait vraiment trop Dark Revan...

    dimanche 16 août 2015 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar 0RDRE777

    0RDRE777

    1338 Crédits

    Dans l'empire contre attaque ben dit a yoda en parlant de luke c' est notre dernier espoir, yoda réplique non il y en a un autre en parlant de leia.
    Je pense qu'il faut repartir de la pour comprendre un peu l'E7,finn utilisant un sabre laser n'en fait pas de lui un jedi et qu'il na pas ce don,je vous avouerez que c'est trompeur sur l'affiche ,Rey avec son sabre c'étai trop simple.
    Après c'est vraiment du drew struzan il y a les deux cotés de la force,mais elle est très incomplète si vous voyer ce que je veux dire,mais c'est une affiche teaser :D :D :D

    dimanche 16 août 2015 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Moi je la trouve pas mal mais elle me paraît trop réductrice. Il faudra donner plus d'ampleur à l'affiche définitive.

    dimanche 16 août 2015 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke-ackabah

    luke-ackabah

    5376 Crédits


    Le 2015-08-16 21:26, darkalain a écrit:
    Moi je la trouve pas mal mais elle me paraît trop réductrice. Il faudra donner plus d'ampleur à l'affiche définitive.




    En effet, cette affiche parait bien équilibrée mais est trop gros plan sur les personnages. On était plutôt habitué à les voir plus petits sur les affiches.
    Ce qui me fait penser que cette affiche pourrait faire partie d'un plus grand visuel, diptyque ou même triptyque. Et là la taille des persos serait plus appropriée.

    Qu'en pensez vous?

    mardi 18 août 2015 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    Il semblerait que Jakku ait trois soleils...

    mercredi 19 août 2015 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide