[D23] Le casting de Rogue One dévoilé en photo ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Le gars en bas à droite, on dirait qu'il sort de nulle part. Il fait limite maître d'art martiaux japonais avec un fusil du 19ème siècle. Et je dirais même que cette photo on dirait pas du tout du starwars (on m'aurait fait le test en aveugle, j'aurais peut être répondu x-men ou n'importe quoi, mais pas sw). Mon avis, c'est qu'ils ont un peu loupé leur effet. Je dirais pas que le film sera nul ou que ça pue, mais j'avoue que je suis un peu déçu au premier coup d'oeil. Après, une photo ne veut pas dire grand chose, wait and see.

    dimanche 16 août 2015 - 00:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Je te rejoint un peu Starkiller !

    En effet avec un titre comme Rogue One je m'attendais à suivre les aventures d'un escadron de pilotes rebelles...et là pas le moindre signe d'une tenue orange...on dirait plutôt les Expendables. Bref je ne m'aarrêterait pas à cette photo mais j'espère vaiment que nous auront le droit à des batailles entre X-Wings et Tie-Fighters....mais ca me semble mal barré.

    Après je note aussi l'absence de Kevin Smith du casting, revoir Bail Organa aurait été logique...mais bon comme pour le Réveil de la Force d'autres annonces de casting se feront peu être en cours de route ! Croisons les doigts...
    -------------------------------------
    http://instagram.com/stormyseb

    dimanche 16 août 2015 - 00:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    PAS D'ALIENS CHEZ LES REBELLES !? 0_0

    dimanche 16 août 2015 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Ce n'est qu'une photo...

    Ce que je vois c est qu'on aura certainement droit à quelque chose de sombre, où les personnages ne seront pas à la fête.
    De ce qu'on voit ils n'ont vraiment pas l'air d'être bien...^^

    Après vu la fréquence des sorties des films on aura pas le droit qu'à de bons films, faut pas rêver....

    dimanche 16 août 2015 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar 0RDRE777

    0RDRE777

    1338 Crédits

    C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de codes couleurs et de symboles s.w sur cette photo,mais n'est ce pas volontaire pour pas refaire un star wars comme ont les connait avant la sortie de l'E8.
    Dans un nouvel espoir Mon mothma dit que plusieurs espions bothan sont mort pour ramener les plans de l'étoile de la mort,les bothans sont non humain vive sur la planète bothawui,donc je ne comprend pas trop niveau personnage sur la photo,ou sont les non humain?
    Et il est vrai que Jimmy Smits n'est pas au casting,mais attendons. :eplos:

    dimanche 16 août 2015 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Ils ont l'air d'un groupe de rebelles quand même, j'aime beaucoup cette photo.

    Si on regarde de plus prêt le personnage de droite interprété par Donnie Yen (super acteur au passage), j'ai l'impression qu'il n'a pas de pupille et qu'il a les oreilles pointues. Un Arkanien? Il tient non pas un fusil mais une espèce de canne. Pareil pour le grand type derrière lui, qui semble avoir des marques sur le visage, il fait penser à un Kiffar (à moins que ce ne soit du camouflage).
    -------------------------------------
    Cyber-Mando-Jedi

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 16-08-2015 17:19

    dimanche 16 août 2015 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2015-08-16 15:23, 0RDRE777 a écrit:
    Dans un nouvel espoir Mon mothma dit que plusieurs espions bothan sont mort pour ramener les plans de l'étoile de la mort,les bothans sont non humain vive sur la planète bothawui,donc je ne comprend pas trop niveau personnage sur la photo,ou sont les non humain?



    Mon Mothma c est plutôt dans l'Episode VI et c est pour les plans de l'Etoile de la Mort.

    Là on parle bien de l'Etoile Noire juste avant l'Episode 4. Donc les Bothans n'ont pas encore été appelé au secours par l'Alliance. :cli:

    dimanche 16 août 2015 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide