Les gagnants du concours La Philo Contre-Attaque sont...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Le livre Star Wars, La Philo Contre-Attaque, de Gilles Vervisch est sorti aujourd'hui chez Le Passeur.



    Et les 3 heureux gagnants du concours Planète Star Wars, qui remportent chacun un exemplaire de ce livre sont :
    • Jedicam
    • Xil
    • Darkalain


    Bravo à eux !
    (merci d'envoyer vos coordonnées postales à concours-livre@anakinweb.net (lien supprimé car non accessible) pour que nous les transmettions à l'éditeur).

    Pour en savoir plus sur le livre, vous pouvez relire cette actu .

    jeudi 24 septembre 2015 - 19:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Bravo à eux...
    :strom: :strom: :strom:

    jeudi 24 septembre 2015 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22809 Crédits

    Super! The Force was with me! Merci à PSW et à toute l'équipe.

    samedi 26 septembre 2015 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Super le capitaliste écrivain qui gagne !!! :col:


    :D :D :D :D :D

    dimanche 27 septembre 2015 - 08:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22809 Crédits

    J'suis pas capitaliste!!!!!!!!

    lundi 28 septembre 2015 - 08:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28344 Crédits


    Le 2015-09-28 08:58, darkalain a écrit:
    J'suis pas capitaliste!!!!!!!!



    Si, tu as étudié plein de capitales.
    Tu es donc capitaliste.

    :D :D :D

    mardi 29 septembre 2015 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Frégate classe C --- La frégate d'escorte classe C est un appareil d'escorte de 330 mètres conçu par Kuat Drive Yards vers la fin de la Guerre des Clones afin de servir d'escorte aux Destroyers de classe Victory nouvellement créés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Flame Rose Alderanienne --- Cette plante avait disparu de la galaxie lors de la destruction d’Alderaan. La beauté de cette plante était légendaire. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • BlasTech DL-44 --- Les DL-44 de chez Blast-Tech sont les plus puissants et les plus célèbres blasters à poing de cette entreprise. Cette version des DL montra l'étendu de son succés grâce au nombre incroyable de copie mise sur le marché telle que le Flash-4 de Merr-Sonn. Cette version fut surtout connu grâce a Han solo qui utilisait une version améliorée par ses soins. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide