[Pocket] Sortie de Maul : Prisonnier et de 2 Intégrales (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2015-10-08 17:17, Tyria_ a écrit:
    Tiens vu que la news parle de livres... PSW compte parler du Star Wars Read Day qui a lieu dans différents magasin de France ce w-e ?^^


    Oui oui, c'est prévu de faire quelque chose pour le Read Day. Mais les évènements sont locaux (dans les librairies, magasins des différentes villes), il n'y a (en tout cas à l'heure actuelle) pas d'évènements nationaux organisés par les éditeurs.
    Il y a cependant un concours facebook organisé par Delcourt et Pocket, que nous avons relayé sur la page facebook.

    jeudi 08 octobre 2015 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    On a reçu des documents à la boutique, mais franchement on a pas tout capté. Il fallait voir ça avec les éditeurs...qui n'étaient pas au courant, en tout cas les représentants. Bref...

    Sinon j'ai commencé les 40 premières pages de Maul prisonnier et il y a une sacréeeeee surprise, comment un de ces persos a pu se retrouver là...réponse dans les prochaines pages je l'espère. un excellent début.

    vendredi 09 octobre 2015 - 07:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Pas top le choix de la couverture pour l'intégrale de la prélogie. Mettre Dark Maul alors qu'il n'apparaît que dans le 1er film...

    Mettre Anakin aurait été bien plus logique, même s'il apparaît déjà en tant que Vader sur l'intégrale de l'OT.

    dimanche 11 octobre 2015 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Dje : tu me donnes envie de le lire.  Je le reçois lundi normalement.

    dimanche 11 octobre 2015 - 00:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    J'en suis à la page 200 et franchement pour l'instant c'est peut-être le meilleur bouquin que j'ai lu.

    Tout est juste terrible...


    dimanche 11 octobre 2015 - 06:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide