Le mag Studio Ciné Live sort un Hors Série Star Wars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Le magazine Studio Ciné Live a sorti aujourd'hui son Hors-série n°30, consacré à Star Wars.


    7€90 en kiosque


    Au programme de ce numéro :

    • Un dossier sur Le Réveil de la Force
      avec notamment une galerie de portraits des jeunes acteurs, mais aussi un article sur les spin-off, et sur le rachat de Lucasfilm par Disney
    • Un dossier sur la saga Star Wars
      la genèse, les répliques cultes, les secrets de tournage, un portrait de George Lucas, les effets spéciaux, le Star Tour, et Star Wars Identities
    • Un dossier sur les héros de la saga
      Mark Hamill, Carrie Fisher, Harrison Ford, Ewan McGregor, Natalie Portman, Anthony Daniels, Peter Mayhew et Kenny Baker
    • Un dossier sur les hommes de l'ombre
      John Williams, Irvien Kershner, Gary Kurtz et Rick McCallum
    • Un portfolio sur L'Expo Contre-Attaque
    • Un dossier sur l'univers Star Wars
      Le jeu Battlefront, les proders, les livres

    samedi 17 octobre 2015 - 20:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar PoeDameron

    PoeDameron

    599 Crédits

    La couverture est superbe...par contre le contenu n'apporte pas grand chose par rapports aux autres piblications presse de ces derniers mois....j'attends la sortie du film maintenant pour acheter des journaux.

    dimanche 18 octobre 2015 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ichigogreg

    ichigogreg

    112 Crédits

    Pour les personnes qui découvrent l'univers Star Wars ça peut être pas mal, mais c'est vrai que pour un bon vieux fan comme moi, il n'apporte pas grand chose de plus. Par contre la couverture est pas mal en effet ...

    dimanche 18 octobre 2015 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Il semblerai aussi que Philosophie Magazine ait également prévu un hors-série spécial Star Wars....

    lundi 19 octobre 2015 - 09:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Varactyl --- Planète Originaire: Utapau. Espèce : Dragon-monture. Taille adulte : 4m de haut et 15m de long. Défense : Bec et griffes. Habitat : Ecuries. Sensible à la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Pall Ajunta --- Ajunta Pall serait selon les sources le premier véritable seigneur noir des Sith et le créateur de cet ordre, et ce bien que beaucoup pensent qu’il s’agirait de Xendor (qui selon les sources aurait été le chef des Jedi noirs exilés sur Korriban et le premier Jedi à tomber dans le Côté Obscur. Le cercueil d’Ajunta Pall fut l’un des hauts lieux des Sith. (Personnages - Sith)
  • Dungeon Ship Lictor --- Les énormes Dungeon Ships (Vaisseaux-prisons) de classe Lictor furent mis en services au paroxyme de la Purge Jedi afin d'y enfermer sous contrôle Jedi et autres prisonniers dangereux. (Vaisseaux - Transports)
  • Hurst Romodi --- Le général Hurst Romodi était un officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide