[Hot Toys] la poupée du Capitaine Phasma

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Les troupes de 1er Ordre ont la part belle avec la marque japonaise ! Prévue pour mi 2016 la version 12 Pouces du Capitaine Phasma se dévoile via de nombreuses photos. Cette superbe pièce vous coûtera la somme de 290.20€ .

    Les pré-commandes sont ouvertes ici avec une très belle galerie photos !



    dimanche 08 novembre 2015 - 00:36 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13946 Crédits Modo

    Je trouve qu'il a tellement la classe, ayant déjà une collection hot toys je me tâte à le prendre, il est top!! 

    dimanche 08 novembre 2015 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lucathxwing

    lucathxwing

    2879 Crédits

    a oui elle super cool  

    lundi 09 novembre 2015 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkzyx

    darkzyx

    676 Crédits

    je crrois que si je gagnait au loto,la premiere chose que je ferais c est acheter toute l entreprise hot toys!!!c est tjrs du travail exeptionnel!

    mercredi 11 novembre 2015 - 00:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide