R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkzyx

    darkzyx

    676 Crédits

    sympa mais la tete est bizarre!c est mieux avec les lunettes!

    mardi 17 novembre 2015 - 01:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    J'adore...on pourrait le croire sorti tout droit de la Cantina.

    Un alien Star Wars comme je les aime...

    mardi 17 novembre 2015 - 08:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    J'aime bien. c'est une gueule. Je me demande sur quel instrument il pourrait jouer à la cantina!

    mardi 17 novembre 2015 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27052 Crédits

    J'aime aussi !

    Mais pas dans la cantina, plus du genre solitaire et bounty hunter !

    mardi 17 novembre 2015 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Il me fait penser à Embo, dans TCW... En tout cas, il a une bonne tête de Star Wars !

    mardi 17 novembre 2015 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    En tout cas, on sent quand même une recherche dans la continuité de l'OT, avec les masques qui font penser à celui de Leia déguisée en chasseur de primes!

    mercredi 18 novembre 2015 - 08:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    Merci pour l'info

    vendredi 12 février 2016 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    ça fait peur quand même :)

    vendredi 12 février 2016 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    merci pour le partage

    vendredi 12 février 2016 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dungeon Ship Lictor --- Les énormes Dungeon Ships (Vaisseaux-prisons) de classe Lictor furent mis en services au paroxyme de la Purge Jedi afin d'y enfermer sous contrôle Jedi et autres prisonniers dangereux. (Vaisseaux - Transports)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • Halcyon Nejaa --- Nejaa, comme la plupart des Jedi corelliens se maria et se permit d’avoir des enfants; dans son cas, un fils, Hal; sa femme se nommait Scerra. (Personnages - Jedi)
  • MT-AT --- Le Mountain Terrain Armored Transport a été conçus sur l'ordre du caridiens Furgan (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide