Masque respiratoire Jedi Aquata A99

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Remarquable pour ses avantages et sa petite taille, le masque respiratoire Aquata A99 est un outil avantageux pour les jedi.

  • Type : Masque respiratoire
  • Fonction : Fournir de l'oxygène
  • Civilisation : Jedi

Sa taille permet à son propriétaire de le ranger facilement dans sa ceinture alors qu'un masque standard serait beaucoup plus encombrant. L'A99 peut servir aussi bien dans un milieu atmosphérique qu'aquatique, cependant à cause de sa petite taille, ses filtres ne peuvent pas marcher plus d'une vingtaine de minutes.

La grande majorité des Jedi préfère utiliser aussi souvent que possible leur capacité à retenir leur respiration sur de longues périodes, n'utilisant les masques que pour prolonger la durée d'immersion dans l'eau ou dans une atmosphère irrespirable.

Obi-Wan Kenobi et Qui-Gon Jinn utilisèrent leur masque respiratoire sur Naboo pour rejoindre la ville sous-marine des Gungans : Otoh Gunga.

Celebration

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide