Le milliard et d'autres records pour le Réveil de la Force !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    Il aura donc fallut juste 12 jours pour que "Le Réveil de la Force" atteigne les 1 milliard de dollars de recette dans le monde. Un performance qui l'envoie directement à la place du film atteignant le plus rapidement ce chiffre de tous les temps. L'ancien record était détenu par "Jurassic World" en 13 jours.

    A l'heure actuelle c'est également le 15ème plus gros succès de tous les temps au cinéma (hors inflation), nul toute qu'il gagnera encore de nombreuses places dans ce classement. Voici également une liste de records battus par le film, liste qui devrait également s'allonger avec le temps !

    • Meilleur 1er week end de tous les temps aux USA
    • Meilleur 2ème week end de tous les temps aux USA
    • Meilleur démarrage de tous les temps en France pour un film américain
    • 3ème meilleur démarrage de tous les temps en Frances tous films confondus
    • Meilleur 1er week end de tous les temps à Paris

    Pensez-vous qu'il battra "Titanic" ou "Avatar" ?



    mardi 29 décembre 2015 - 13:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar luciano77270

    luciano77270

    3882 Crédits

    Dommage que le film ne sorte que en Janvier pour les Chinois ,les chiffres et les records aurait était plus important 

    mardi 29 décembre 2015 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R2D2du23

    R2D2du23

    560 Crédits

    Ce film est super biensure qu'il va battre les 2 autres pffff deplus avec les chinois la liste va encore plus augmenter 

    mercredi 30 décembre 2015 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R2D2du23

    R2D2du23

    560 Crédits

    Ce film est super biensure qu'il va battre les 2 autres pffff deplus avec les chinois la liste va encore plus augmenter 

    mercredi 30 décembre 2015 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    J'adore l'image

    vendredi 12 février 2016 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Starspeeder 3000 --- Le Starspeeder 3000 est la dernière trouvaille de la compagnie de voyages Star Tours. (Vaisseaux - Transports)
  • Bothan --- Les Bothans sont une espèce humanoïde omnivore trapue (1,50 m) au visage et au corps couverts de poils. Leur fourrure est un indicateur émotionnel qui permet par ses ondulations de montrer l’humeur actuelle du Bothan. Leur couleur va du blanc crème au noir foncé. Leur visage allongé rappelle celui d’un félin. Leurs oreilles sont allongées et très longues. Ils ont une longue espérance de vie et font d’excellents guerriers grâce à leur force. Ils sont également très intelligents. Ils parlent le Bothan et maîtrisent aussi le basic. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Croiseur classe Thranta --- Le croiseur classe Thranta fut le dernier vaisseau de guerre à être construit par les chantiers d'Alderaan Royal Engineers avant la démilitarisation totale de la planète suivant la Guerre des Clones dans l'optique de servir d'escorte aux Frégates de Guerre Alderaaniennes, et seuls trois appareils, baptisés Valiant, Courage et Fidelity survécurents aux batailles pour le compte de la république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide