Star Wars Rogue One : rien ne va plus ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13946 Crédits Modo

    Ça promet, je sais pas trop quoi penser de cette nouvelle....

    D'un côté ça nous montre que Disney se soucie du futur de la franchise (forcément oui) mais de l'autre c'est pas la première fois que ça rame de ce côté. En espérant vraiment que McQuarrie nous ponde quelque chose de grandiose. Personnellement, j'ai pas trop aimé "World War Z" pour moi c'est un film qui a surfé sur la mode "Zombie" rien de plus... Mais bon ça sert à rien de juger avant d'avoir des choses concrètes alors je vais attendre patiemment pour plus d'informations haha.

    Cependant, faut pas trop s'inquiéter; les réécritures sont systématiques dans le milieu hollywoodien, et heureusement!

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le mardi 19 janvier 2016 - 17:31

    mardi 19 janvier 2016 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    World War Z est au zombie ce que Star Truc est au space-opéra, c'est à dire une grosse rigolade.

    Bref...de mauvais augure.

    mardi 19 janvier 2016 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bantha

    bantha

    1942 Crédits

    Ahah pardonnez-moi d'avance pour ce troll, mais c'est trop tentant : quand on voit le scénario de VII, on se demande bien ce qu'est pour Disney "un scénario très insuffisant"... :D ! 

    Sinon, World War Z est un excellent livre de zombie que je conseille à tout le monde, écrit par le très bon Max Brooks, avec un procédé narratif original où le personnage principal demande à des rescapés de l'apocalypse zombie de raconter leur vécu, chacun des personnage ayant eu ses propres péripéties personnelles et racontant également la gestion de la crise par son pays d'origine. Le film n'a rien à voir et est en effet très mauvais. 

    mardi 19 janvier 2016 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starkiler

    Starkiler

    1518 Crédits

    Son Mission Impossible: Rogue Nation était excellent, un des meilleurs films de la franchise (le meilleur pour ma part), donc ça peut augurer de bonnes choses.

    Après tout ce principe de réécriture du scénario est assez courant pour certains blockbuster, il n'y a donc pas vraiment lieu de débattre sur le sujet.

    mardi 19 janvier 2016 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bantha

    bantha

    1942 Crédits

    Oui enfin bon, la franchise Mission Impossible n'a pas tant de films que ça, d'ailleurs le premier est à des années lumières des suivants. Quand à Rogue Nation, il est pas mal et divertissant, mais de là à encenser le scénario, même un peu... Enfin c'est mon avis perso bien sûr ! :) Moi c'est plutôt le scénario du VII qui m'inquiète pour le spin-off, au delà de la boutade, j'espère qu'ils vont oser un peu ! Sans faire n'importe quoi bien entendu. Après c'est un spin-off, j'en attends pas grand chose au final. 

    mardi 19 janvier 2016 - 23:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    - Tonton Georges, tu veut pas prendre en main la direction de Rogue One, on est dans la mélasse totale.

    - Ah mais tu te débrouille Gigi, tu nous as pondu un épisode bourré d'erreurs, tu es dans la fosse à Sarlaac alors demmande à Mickey... Moi je suis à la retraite.

    mercredi 20 janvier 2016 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27004 Crédits

    Laissez Gorge ou il est.C'est mieux !

    Sinon c'est quand même inquiétant toussa.

    jeudi 21 janvier 2016 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Pour World War Z, non seulement le film est une bouse, mais il est en plus nauséabond, raciste et sexiste. j'ai très, très peur. Maintenant, c'est le coeur même de l'humanisme SW qui est menacé. Mais il fallait malheureusement s'y attendre: quand on veut presser le citron au maximum, ça fait des dégâts.

    samedi 23 janvier 2016 - 09:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    oulala ça sent pas très bon. Une réécriture c'est pas très original mais que trois personne se succède, c'est déjà plus original!!!!!! En même tant quant on vois le calendrier de sortie, on se demande si c'est pas juste du fric qu'il veulent. J'ai peur qu'il ne fasse passer la qualité après l'argent.

    mardi 03 mai 2016 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer classe Harrow --- Le Destroyer classe Harrow est un appareil conçu par Rendili Star Drive en collaboration avec Kuat Drive Yards dans les premières années de l'Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Garindan --- Garindan, est un être très curieux et très discret, en effet, il est toujours vêtu de la même manière, c'est-à-dire d’une grande cape noire, d’une paire de gants et d’un masque avec des lunettes en forme de trompe lui servant comme filtre à air. (Personnages - Mercenaires)
  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • V-Wing --- Le V-Wing servit à remplacer le célèbre mais obsolète T-47 utilisé par les Rebelles durant la Bataille de Hoth. Il fut construit par les Verpines Slayn Korpil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Barion Raner --- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide