Interview de Joonas Suotamo : LE Chewcacca du Réveil de la Force ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Il a l'air bien sympa ! Par contre, je croyais que tout le casting ne revenait pas dans le VIII 

    C'est étonnant qu'il ne puisse pas révéler les scènes où il a principalement joué, même si l'on se doute que lorsque Chewbacca court, ce n'est pas Peter Mayhew.

    vendredi 26 février 2016 - 09:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Merci, je te confirme il est super sympa, aussi sympa  que Peter Mayhew est antipathique avec les fans en salon d'ailleurs ^^

    Au niveau de la communication du film c'est surtout ce dernier qui est crédité car c'est le Chewbacca "historique" mais 80% du boulot a été fait par Joonas. Donc si il n'a pas le droit de dire dans quelles scènes il apparait exactement c'est pour ne pas faire d'ombre à Peter. Mais ce dernier ne pouvant plus marcher sans canne et encore moins courir je te laisse faire le compte des scènes où il apparait vraiment^^

    vendredi 26 février 2016 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Super, mais on voit qu'il faut faire gaffe à ce qu'on dit quand on est acteur SW. En tout cas, il ne dit pas de mal de Peter, l'ancêtre… J'aime bien la musique qui accompagne l'interview, c'est de qui?

    samedi 27 février 2016 - 08:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    @Starseb ce sera la même chose pour l'épisode VIII alors comme Peter Mayhew revient? C'est pas juste pour Joonas quand même, il n'a pas l'importance qu'il mérite. Il doit être ravi d'être dans SW mais malheureusement il ne peut pas parler de son rôle librement. C'est bien qu'il ait pu participer  au salon afin de rencontrer les fans. J'ai entendu parler de lui grâce à PSW (toujours au top!) , pas par les médias de cinéma par exemple. Comme je disais précédemment, je me doutais bien que le Chewbacca original ne pouvait pas courir, je suis contente de voir celui qui va prendre la relève. 

    samedi 27 février 2016 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Et oui ce n'est pas juste pour Joonas mais c'est dans son contrat : Il doit laisser la lumière à Peter Mayhew même si ce dernier est avant tout un consultant et n'a tourné que peu de scènes. J'ai bien senti durant l'interview que Joonas pesait bien ses mots pour ne pas dire des choses qu'il n'a pas le droit de dévoiler. Du coup il faut lire entre les lignes. D'ailleurs il n'avait pas le droit de prendre de photo de lui en costume durant le tournage. En off je lui ai demandé si c'était lui qui jouait lorsque Han dit "Chewie, we're home" . Il m'a fait un grand sourire avec une tape sur l'épaule en me disant : j'étais peu être malade ce jour là....donc pour moi c'est bien lui ^^

    J'espère qu'avec le temps Joonas aura le droit à la mise en lumière qu'il mérite car non seulement il a fait 90% du job mais en plus de cela il est adorable. A cause de Peter Mayhew qui est détestable lors des rencontres de fans (alors qui joeu le mec sympa devant les caméra et sur les réseaux sociaux) je commençait à moins aimer le personnage de Chewie....mais maintenant le wookie remonte dans mon estime grâce à Joonas.

    Alain : C'est le thème de Rey composé par un certain John 

    samedi 27 février 2016 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    @starseb en fait Peter Mayhew est visible à côté de Solo dans le Faucon Millenium c'es tout ?!  (j'exagère peut-être un peu!) . Je ne connais Mayhew que par les réseaux sociaux, il me semblait sympa . Par contre j'ai trouvé H.Ford très souriant et cool pendant la promo de l'épisode VII ça n'a pas toujours été le cas auparavant !! Pour en revenir à Joonas, s'il peut parler un peu plus de son rôle dans les années à venir, il sera très apprécié des fans ça se voit. (euh je fais un aparté qui n'a rien à voir avec le sujet mais impossible de vous proposer une actualité depuis hier, j'ai droit à une phrase en vert foncé: "Le code de vérification n'est pas correct, Merci de recommencer", étrange ça n'était jamais apparu avant, j'en parle ici car impossible de  contacter le staff par mail non plus pour le signaler).

    dimanche 28 février 2016 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Alors je crois que Mayhew n'a fait que les scènes dans le cockpit du Faucon et Han puis Rey...et peu être la scène avec la médecin mais c'est tout. Et oui il est sympa sur les réseaux sociaux, mais en séance de dédicace c'est le genre a ne pas te dire bonjour, jeter les dessins que les enfants lui font a la poubelle et a te dire juste "money" pour qu'il te signe quelque chose...


    dimanche 28 février 2016 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Starseb: pour la musique, c'était une blague!!!! Je l'écoute en boucle depuis que j'ai acheté le CD.

    lundi 29 février 2016 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    L’interviewer est vraiment très bon, malgré un fort accent français, il est vraiment très bon :) :) :)

    dimanche 06 mars 2016 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide