Une photo inédite de Luke Skywalker dans le Réveil de la Force

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    Parfois des photos de coulisses nous donnant un nouvel aperçu de la saga font leur apparition sur le net, et nous trouvons intéressant de vous les relayer. Aujourd'hui il s'agit d'une nouvelle photo de tournage concernant la dernière scène du "Réveil de la Force" filmée sur l'île de Skelling Michael en Irlande. On peu y voir Mark Hamill dans sa tenue de Luke Skywalker au milieu de l'équipe de tournage.

    A noter que cette scène aurait pu se terminer sur un gros plan de Rey et non pas avec le plan aérien selon certaines rumeurs qui circulent !



    samedi 27 février 2016 - 13:36 Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Sur la première image il a l'air dévasté et je le comprends. Sur la deuxième... son costume est juste magnifique.

    dimanche 28 février 2016 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skytrooper

    skytrooper

    716 Crédits

    Cette île est vraiment trop belle! :)

    dimanche 28 février 2016 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gorg --- Cette espèce ressemblant à des grenouilles énormes vivait dans les oasis de Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Canonnière Uumufalh --- La Canonnière Uumufalh est un excellent appareil d'escorte Yuuzhan Vong créé pour le soutien des Croiseurs Suuv Ban D'Krid. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • D'Qar --- D'Qar était une planète sur laquelle se trouvait la base à la Résistance. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide