Star Wars aux Oscars, un beau spectacle ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Excellent l'intervention de nos 3 droides préférés! Et j'aime bien la réaction du petit garçon.

    Par contre, il manque la fin et C3PO face à l'Oscar dans la vidéo.


    En tout cas, Zéro Oscars pour Star Wars 7! Il me semble que c'est une première pour un Star Wars, non?

    Je suis sûr que c'est le manque de créativité et d'originalité qui en sont la cause...

    lundi 29 février 2016 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R2D2du23

    R2D2du23

    560 Crédits

    Énorme tristesse de ne pas avoir reçus d'oscar alors que c'est le film qui bat des records 


    Sinon un grand plaisir de voir BB-8 C-3PO et évidement R2-D2 <3

    lundi 29 février 2016 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13946 Crédits Modo

    Avis personnel mais Mad Max ne méritait absolument pas ses 6 oscars!

    Pour la mise en scène, je pense que les gens s'y attendaient tous et que c'était sans doute un peu "too much" mais c'était sympa surtout quand il s'adresse à John!

    lundi 29 février 2016 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skytrooper

    skytrooper

    716 Crédits

    Ohh je trouve ça cute John williams a l'air vraiment heureux que c3po lui dise ça :) 

    je suis vraiment déçu que le film n'ai pas remporter d'oscars.. J'espère que ça les poussera à se dépasser pour les prochains films! 

    lundi 29 février 2016 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Même pas un oscar ? Déçu aussi 

    lundi 29 février 2016 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Pareil, déçue  Mais au moins le film était pas mal nominé c'est déjà bien 

    lundi 29 février 2016 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bantha

    bantha

    1942 Crédits

    Mad Max était quand même clairement le film de l'année 2015. John Williams mérite un oscar éternel pour toute sa carrière mais pas spécialement pour l'épisode VII : même si la musique est géniale - j'adore "March of the Resistance", Williams mis lui-même la barre tellement haut... ! Et puis Morricone est du même calibre. 

    lundi 29 février 2016 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Mad Max est mauvais comme tout, après visuellement il y a un truc incontestable.

    Dans 100 ans on se souviendra de Star Wars, mais pas beaucoup de Mad Max, donc c'est la consolation de la soirée.

    mardi 01 mars 2016 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Quand on réalise un plagiat scénaristique d'un épisode précédent de la saga, ce n'est pas étonnant que les récompenses aillent vers la concurrence qui avait le mérite d'être bien plus originale. La saga StarWars, malgré plusieurs nominations pour la prélogie, n'a plus reçu de statuettes depuis  ROTJ en 1983. Ce n'est donc pas une nouveauté.

    Voici la liste des 10 oscars reçus par StarWars :

    ANH (7) :

    Meilleure direction artistique
    Meilleurs costumes
    Meilleur montage
    Meilleurs effets visuels
    Meilleur son
    Meilleur montage de son
    Meilleure musique de film

    ESB (2) :

    Meilleurs effets visuels
    Meilleur son

    ROTJ (1) :

    Meilleurs effets visuels

    mercredi 02 mars 2016 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yeagerslayton

    Yeagerslayton

    41 Crédits

    Arrêtez de parler de plagiat scénaristique votre argument n'a ni queue ni tête ! Mon épisode favori est le IV et pourtant j'ai adoré le VII, qui pour des personnes qui se prétendent fans ont détesté et je ne comprends pas leurs arguments. Il suffit de mettre les deux films à côté.... et alors il y a des références car ce film à 30 ANS ! C'est long 30 ans c'est ce qui fait de lui un film mythique et intemporel ! Star wars VII ne s'appelle d'ailleurs pas Star Wars VII sur l'affiche, car ce film touche une nouvelle cible ! Il faut donc mettre au point toute les références qu'ils n'ont pas eu (les ciblés) ! Et là des personnes s'agacent car ils ont fait des références trop lourdes pour elles, mais si seulement ce n'était que du neuf sans aucun lien avec la trilogie originale on serait perdu, on aurait été largué et vite déçu. de découvrir un univers qui n'est pas Star Wars. Je trouve donc que c'est une bonne idée de rescencer des références et des idées de la trilogie originale, ce qui permet au fans de s'y retrouver et de faire vivre au nouveau public ce qu'il n'ont pas vécues. Et sinon plutôt triste que Star Wars n'est pas eu d'oscar, mais en même temps il faut savoir que c'est une cérémonie assez snob si je puis dire ce n'est que mon avis. Aussi les oscars c'est comme un lot de consolation, on sait tous  (je l'ai vue dans des commentaires précédents) que Star Wars garderas son impact à travers les décennies, tandis que Mad Max malgré son succés et étant donné qu'il touche un public plus restreint ne sauras jamais aussi populaire. Le fait de donné un oscar à Mad Max permet de retirer à Star Wars le "monopole" du divertissement et de marquer Mad Max en reconnaissant les qualités de l'oeuvre. Alors qu'il n'y a pas besoin d'oscar pour convaincre une personne que la bande son de Star Wars est génial. C'est sure c'est domage qu'il n'ai eu même pas un seul Oscar, mais le film a quand même gagné des récompenses dans d'autres cérémonies et il reste un film qui représente la prouesse du cinéma. Donc Oscar ou pas on sait qu'il remplie tout les critères cinématographiques à la perfection donc sur cela aucun problème ^^

    Ce message a été modifié par Yeagerslayton le jeudi 03 mars 2016 - 22:06
    Ce message a été modifié par Yeagerslayton le jeudi 03 mars 2016 - 22:07

    jeudi 03 mars 2016 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Correction,  ils ont eu un oscar pour l'épisode 7 : oscar isaac...



    dimanche 06 mars 2016 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide