Sortie PSW : SW7 au Grand Rex (14 avril)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    Bonjour à tous !

    Comme nous l'avons annoncé dans cette actu, une sortie est organisée pour assister entre fans aux ultimes projections du Réveil de la Force en Grand Large.
    Je rappelle le programme :

    - à partir de 18h00, rendez-vous devant le Grand Rex (1 boulevard Poissonnière)
    - 18h30 : nous assistons à la projection VF 2D du Réveil de la Force
    - après le film (à environ 21h15) : dîner entre fans (lieu encore à définir)

    Ce topic est ouvert afin de nous permettre de communiquer et de faciliter cette sortie, mais l'inscription à l'événement reste obligatoire afin de tenir à jour la liste des participants !

    N'oubliez pas également d'acheter votre ticket de cinéma en ligne (lien supprimé car non accessible) !


    dimanche 03 avril 2016 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkknight

    darkknight

    2931 Crédits

    puree punaise j'en ai marre d'habiter en Alsace. Là ou y'a rien...  Tant pis. Je penserais bien à vous. Dommage j'aurais apprécie vous rencontrer  et on se serait bien amusé entre fan de star wars. Quelqu'un va à l'impérial 68 en Alsace dnas la bonne ville de Turckeim??

    lundi 04 avril 2016 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    Ne dis pas de mal de l'Alsace, malheureuse ! C'est la plus belle région au monde !

    Quant à l'Impérial 68 de Turckeim, je crois que deux de nos membres, c3po75 et NicoMi16060 en sont des visiteurs assidus.

    mardi 05 avril 2016 - 00:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkknight

    darkknight

    2931 Crédits

    oui jesuis d'accord avec toi Kaarde l'Alsace c'est géniale mais l'Alsace est un peu loin de tout quand meme. Bon tant pis vous mettrez des photos de votre soirée sur le site internet...:)

    mardi 05 avril 2016 - 09:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mangouste77

    Mangouste77

    290 Crédits

    Perso je suis dégouté qu'ils fassent ça un jeudi soir... Pour une fois que j'aurai pu le voir en 2D et en grand large ! Et pour une fois qu'ils proposent une séance en VOSTFR pas trop tard ^^

    mardi 05 avril 2016 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar polochon

    polochon

    1003 Crédits

    bonjour a tous, je serais la pour la seance de 18,30 pour lance l arrive du film et pour moi une semaine star wars annivaisaire j aurais 32 ansle 17 avril et je serais present au comic con le samedi, je suis comme un petit fou.


    samedi 09 avril 2016 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Malheureusement, je ne serai pas sur Paris. Eclatez-vous bien !

    dimanche 10 avril 2016 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    Super ! Bienvenue à bord, Polochon !

    Désolé pour toi Padat. :( Mais compte sur nous, on va s'éclater !^^



    dimanche 10 avril 2016 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide