Un nouvel acteur pour Darth Vader dans Rogue One ? (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17484 Crédits

    Je suis hyper-heureux que Dark Vador soit présent dans "Rogue One" mais j'aurais préféré voir Hayden Christensen revêtir une nouvelle fois l'armure du Seigneur Sith. J'adore ce qu'à fait l'acteur en tant qu'à Anakin Skywalker dans les Episodes II et III ainsi qu'en tant que Vador à la fin du III, ce rôle était fait pour lui.

    Je trouve que Spencer Wilding (si c'est lui sur la photo ci-dessus) est trop musclé ou baraqué pour enfiler le rôle de Vador pour "Rogue One". Il faudrait quelqu'un qui est une carrure moins costaud que lui ou que Spencer perde quelques morceaux de viandes.

    Pour moi :

    Dark Vador = Anakin Skywalker = Hayden Christensen donc Dark Vador = Hayden Christensen.



    lundi 11 avril 2016 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skytrooper

    skytrooper

    716 Crédits

    C'est vrai que Hayden aurait été mieux dans le rôle, surtout après avoir vu son interprétation de Vador dans le 3! Mais bon, s'il est déjà occuper sur le tournage de l'épidode VIII c'est normal qu'il choisisse quelqu'un d'autre! 

    mardi 12 avril 2016 - 05:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22000 Crédits

    Hayden aurait mérité de porter à nouveau le costume. Après toutes les critiques qu'il a reçues, souvent injustifiées à mon avis, ç'aurait été une petite revanche.

    mardi 12 avril 2016 - 07:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkknight

    darkknight

    2931 Crédits

    Je suis très contente que Vador soit présent dans Rogue One mais je trouve dommage que l'acteur génial de Anakin ne continue pas de faire évoluer son rôle... 

    C'est un acteur génial quoi mais après ce n'est qu'une rumeur donc avec un peu de chance...

    mardi 12 avril 2016 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaiZam

    MaiZam

    560 Crédits

    Moi je suis plutôt convaincue, niveau carrure, il est assez proche de Dave Prowse qui est sous l'armure de Vador pour les épisodes IV à VI et de toute façon, la voix sera doublée par James Earl Jones donc choisir un acteur habitué à jouer des monstres et des personnages imposants me paraît être un choix judicieux (niveau gestuelle, prestance, etc). 

    mardi 12 avril 2016 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22000 Crédits

    Pour la corpulence, on peut tout faire en rembourrant comme il faut le costume. Avec un petit effort de la part des costumiers, je pourrais presque tenir le rôle, à condition qu'on me prête aussi des échasses. Ils recrutent des nains maintenant chez les Dark Vador?

    mardi 12 avril 2016 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkknight

    darkknight

    2931 Crédits

    Je crois pas qu'ils recrutent des nains comme tu dis. Ah ah je pourrais pas être Vador. Mais je suis une enffant donc...

    Nan sans blague il a joué quel rôle dans Harry Potter Spence machin?

    mardi 12 avril 2016 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22000 Crédits

    Tu es un enfant "mais aux âmes bien nées la valeur n'attend pas le nombre des années". Dark Vador aussi a commencé petit!

    mercredi 13 avril 2016 - 08:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    il faut voir quand se passe rogue one  ça peut se justifier mais c'est vrais que j'aurai bien aimé voir Hayden reprendre son rôle.  Je ne suis pas fan des changements intempestifs.  Remarque faite si il est toujours dans son armure ça va pas me changer grand chose.....

    samedi 16 avril 2016 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Grievous --- Le Général Grievous est célèbre pour avoir tué de nombreux chevaliers Jedi lors de la guerre des clones. Mais comment est-il devenu ce cyborg tant redouté et pourquoi en veut-il autant aux Jedi ? (Personnages - Séparatistes)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide