Alden Ehrenreich sera le jeune Han Solo (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Mouai, je suis rarement sceptique sur les choix d'acteurs en ce qui concerne leur physique : que ce soit Heath Ledger en Joker, Ben Afleck en Batman, ou pour ce qui nous concerne Ewan McGregor en Obi-Wan Kenobi, j'ai toujours pensé que c'était physiquement de bon choix. Mais là, ....

    Il va falloir qu'il assure pèpère, niveau jeu,  pour nous faire oublier qu'il n'a pas le physique du personnage... Il ressemble plus au Anakin Skywalker que j'aurai aimé voir à l'écran qu'à Han Solo, mais bon.



    vendredi 06 mai 2016 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17489 Crédits

    Non, moi je trouve qu'il a la bonne tête pour incarner Han Solo. Et vu qu'il a joué dans des films considérés comme navets, il vaudrait mieux qu'il reçoit les conseils et les astuces de Harrison Ford qui est "le" Han Solo par excellence, et suivre à la lettre la personnalité du contrebandier.

    Après, c'est au réalisateur et à Lucasfilm de choisir qui est apte à incarner le plus célèbre contrebandier de la saga. Donc laissons faire.

    vendredi 06 mai 2016 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    L'important sera le jeu d'acteur en effet, qu'il puisse retrouver cette moue de vaurien "t'aura beau te débattre je vais te séduire avec ma tchach" qui le sauve de toute les situations (sauf face à son fils :'(  (snif) 

    je ne connais pas cet acteur là mais sa tête me va...

    bien que ça n'ai pas bcp d'importance, tout va être dans le jeu ^^ *radotte*

    vendredi 06 mai 2016 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    D'accord avec Anakin.S, le physique n'y est pas donc il faudra qu'il assure mais très très grave !!... Si l'info devient officielle !

    vendredi 06 mai 2016 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22000 Crédits

    Très lourde responsabilité. Il risque de se faire lyncher par quelques fanatiques du staff PSW (que je me garderai bien de nommer) s'il n'assure pas.

    vendredi 06 mai 2016 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    quelque part je le plein, il a de très lourde responsabilité et il va falloir qu'il assure . A mon avis la pression va être énorme tant au niveau des professionnels que des fans, j’espère qu'il est prêt !!!! perso je suis pas doué pour me faire une idée précise de la du rendu du perso à ce stade donc je dirai rien lol. J'espère juste qu'ils savent ce qu'ils  font.

    vendredi 06 mai 2016 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    He , niveau physique déjà j'suis pas trop convaincu 😳 J'espère au moins qu'il sais jouer les vauriens...

    vendredi 06 mai 2016 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar polochon

    polochon

    1003 Crédits

    je ne retrouve pas notre Solo mais si il travail et reussi par son jeu et ses repliques il peut nous faire le job, il y a qu un han

    samedi 07 mai 2016 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Bon j'aurai voulu Anthony Ingruber comme beaucoup...mais bon meme si Alden n'était pas mon favori ce n'était pas non plus le pire dans la liste des prétendants.

    Bref maintenant j'espère vraiment qu'il vont le rajeunir pour qu'on ai un Han de 18/ 20 ans dans le film, pas plus. J'attend aussi de le voir en costume avec le maquillage, la coiffure etc...pour son jeu d'acteur j'ai confiance il m'avait convaincu dans Ave Cesar.

    samedi 07 mai 2016 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    A force je ne devrais plus être étonné, mais à chaque fois je suis abasourdit... : c'est hallucinant les propos haineux à l'encontre de Disney qu'on peut lire ses dernières 24 heures entre autre sur FB (page de PSW et de "grands" média...) suite à cette annonce !
    Je comprends qu'on puisse être déçu, mais de là a en faire un foin comme si ça remettait en cause tout notre modèle de société, voir de civilisation, au point de devenir agressif et insultant... manquerait plus que les gens descendent dans la rue ^^

    Je ne comprends pas cette obstination à vouloir rester connecté à l'actu de Star Wars lorsqu'on est devenu aigri à ce point... autant arrêter,  couper les ponts et passer à autre chose, non ?


    Je note quand même que tout le monde se fait l'écho d'un article de presse comme si c'était une annonce officielle... alors, qu'en fait, ne s'agit toujours que d'une rumeur (même si c'est un secret de polichinelle) puisque LFL et Disney n'ont toujours pas communiqué dessus. Mais bon, l'emballement médiatique et la course au clic... ^^

    samedi 07 mai 2016 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je suis très sceptique quand à la photo, mais je ne le connais. Je vais donc tenter de voir le dernier des frères Coen en VOST afin d'avoir un avis un peu plus tranché sur la question et ensuite on verra.

    Comme beaucoup je pense qu' Anthony Ingruber était un choix plus qu'évident.

    samedi 07 mai 2016 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Anakin.S : Ah les Haters....ils ont envahis le web depuis des année et notre page Fb depuis quelques mois^^ A la moindre actu sur les film il y en a toujours un pour dire que Disney a tué la saga ou d'autres pseudo vérité qui ne sont que des fantasmes de haters, ils ne réfléchissent pas avant d'écrire et n'ont généralement aucun argument....j'ai du en bannir plusieurs qui devenaient irrespectueux avec ceux qui aiment le Réveil de la Force...

    samedi 07 mai 2016 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Alden Ehrenreich, Alden Ehrenreich, Alden Ehrenreich.... encore un nouveau nom à retenir^^


    Que dire? Aucune idée.

    Le gars avant de voir son nom parmi les potentiels acteurs de ce spin off je n'en avais jamais entendu parlé. Si ça se trouve il se débrouillera très bien.


    Mais effectivement j'espère pour lui qu'il ne s'est pas connecté aux réseaux sociaux ou à la presse ces dernières heures parce que franchement tout ce qu'il se prend dans la tronche alors que de un, rien n est officiel et  que de deux, la plupart des gens ne le connaissait pas, il morfle déjà!

    J'espère qu'il a aussi été choisi pour avoir les épaules suffisantes pour supporter la pression qui l'attend. Autant Daisy Ridley avant un personnage inédit, lui reprend un rôle déjà emblématique de la saga.


    Je n'aimerai pas être à sa place, c est sûr^^

    samedi 07 mai 2016 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EC70CR

    EC70CR

    169 Crédits

    C'est vrai que physiquement il ressemble moins à Harisson Ford qu'Anthony Ingruber, mais ce sont ses qualités d'acteur qui en feront son digne héritier ou non ...

    N'en déplaise aux haters en tout genre l'avenir de l'univers Star Wars et de ses personnages ne leur appartient pas !!! S'ils n'apprécient pas ce que Disney/Lucasfilm est en train d'en faire il ne leur reste plus qu'à chérir tout ce qui a été créé avant, il y a amplement de quoi faire ;-)

    Quand aux autres, wait and see ...

    mercredi 11 mai 2016 - 01:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide