Rappel : sortie Planète Star Wars dans une semaine !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    (photo de Creasitedesign (lien supprimé car non accessible))

    Comme nous vous l'annoncions il y a un mois, les fans de Planète Star Wars se réunissent à l'occasion d'un week-end de mai autour de nombreuses activités.
    La sortie est dans moins d'une semaine et il est encore temps de s'inscrire !

    Pour rappel, voici le programme de la sortie :

    Samedi 14 mai
    - Midi : pique-nique dans le Bois de Vincennes (chacun amenant quelque chose à partager)*
    - Début d'après-midi : ballade et activités dans le Bois de Vincennes*
    - Fin d'aprèm et soirée : Foire du Trône*

    Dimanche 15 mai
    - Déjeuner à la Cour Saint-Emilion
    - 14h00 : Participation en équipe au jeu de piste Ultimatum à Bercy Village (lien supprimé car non accessible) (12€50 par personne, inscription préalable obligatoire)
    - Après le jeu : visite des boutiques du quartier Saint-Michel
    - Début de soirée : dîner à l'Odyssey

    Lundi 16 mai
    - Déjeuner à l'Hippo du Boulevard Bonne Nouvelle
    - Début d'aprèm : Initiation à la pratique sportive du Sabre Laser auprès de la Sport Saber League (30€ par personne, places limitées à 24 participants divisées en deux groupes)

    * : sous réserve que la météo soit de notre côté


    L'Odyssey, point de rendez-vous incontournable des fans sur Paris



    Pour participer au jeu de piste du dimanche 15 mai, pensez à réserver votre place au plus vite sur le site de Qui veut pister (lien supprimé car non accessible) !
    Si vous souhaitez participer n'oubliez pas de vous inscrire ICI à la sortie !
    Il est également impératif de préciser sur le forum de l'événement à quelles activités vous comptez participer !


    Nous espérons vous retrouver nombreux le week-end prochain !

    dimanche 08 mai 2016 - 21:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17489 Crédits

    Le seul inconvénient dans ce genre d'évent est qu'un certain nombre de fans-membres de PSW vivent ailleurs que autour de la ville de Paris et ne peuvent donc pas participer. Je dis ça parce que ce week-end m'intérresse beaucoup mais, étant du côté de Grenoble, je ne pourrais pas y participer.

    Je me demandes si  un jour il y aura un event PSW organisé dans une ville autre que Paris (ex : Grenoble) pour que d'autres membres est une chance.

    De toute façon, c'est un avis et rien d'autre^^

    lundi 09 mai 2016 - 07:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    galen-starkyler> plusieurs possibilités s'offre à toi:

    te faire héberger par un parisien, en général moyennant victuaille ou boisson (mais ce n est pas une obligation, mais c est vrai que bien souvent vu que c est gratuit on évite d'arriver les mains vides! ;) )

    Ou alors t'es un fou et tu organises une sortie dans ta région. PSW est ta vitrine, tu solicites, tu organises, tu fais des tas de photos, et on remet tout ça en ligne sur le site.


    Et hop! Au boulot! Plus d'excuse!

    lundi 09 mai 2016 - 09:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Je serai là lundi, no problemo. Pour Galen-Starkyler: il y a des événements PSW organisés ailleurs qu'à Paris! Et les "Parisiens" n'hésitent pas à y participer. Mais c'est vrai que la masse démographique joue en faveur de la capitale car on a plus de chances de réunir des participants…

    lundi 09 mai 2016 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar polochon

    polochon

    1003 Crédits

    malheureusement il n y a lus de place pour le jeu de piste, samedi et dimanche vous rejoind a saint michel et a l odyssee

    lundi 09 mai 2016 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Malheureusement je ne serai pas des vôtres car je peux difficilement me déplacer à cause d'une sérieuse entorse de cheville contractée récemment au basket.

    C'est donc partie remise. Amusez-vous bien et faites un max de photos pour faire un joli compte-rendu.

    Galen> Comme cela a été dit, n'importe quel membre de PSW peut proposer une sortie à proximité de chez lui s'il est motivé et prêt à en gérer l'organisation. Si tu as besoin d'aide ou de conseils, l'équipe événement peut t'aider. Il suffit de nous contacter. Par ailleurs, même si la majorité des sorties a effectivement lieu sur Paris, ce n'est pas toujours le cas. Depuis 3 ans, je réussis à faire venir une bonne dizaine de fans PSW dans les Pyrénées-Atlantiques pour le salon Armageddon qui se déroule en Novembre et ce sera encore le cas, je l'espère, cette année.

    lundi 09 mai 2016 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke-ackabah

    luke-ackabah

    5376 Crédits

    Une sortie en dehors de Paris, voici plutôt un autre rendez vous SW dérivé, la Chti Brick à Cysoing dans le Nord à coté de Lille où il y aura pas mal de mise en scène de Lego Star Wars http://chtilug.fr/

    lundi 09 mai 2016 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    D'accord avec Sam. Et je confirme pour Armageddon! Le seul problème est qu'il fait trop chaud et qu'on étouffe quand on a le costume de Dark Vador…

    mardi 10 mai 2016 - 08:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    Il faut mettre un costume de Leia esclave, alors !
    CQFD

    mercredi 11 mai 2016 - 00:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Je n'y avais pas pensé!

    mercredi 11 mai 2016 - 09:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Darkalain en Leia slave... Brrr ça fait froid dans le dos. Je milite pour qu'il conserve son costume de Vader !

    vendredi 13 mai 2016 - 01:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Je vote pour la garde du Vador aussi :p

    Et sinon, hâte d'être à demain *-*

    vendredi 13 mai 2016 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide