Une rumeur sur Leia et Luke Skywalker dans Star Wars Episode VIII (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Millie

    Millie

    624 Crédits

    Je reste sur mon idée que Rey est la fille de Leïa et Han et donc la soeur de Ben/Kylo Ren... Ou « personne". Mais pas une Kenobi.

    vendredi 10 juin 2016 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    il y avait eu une interview il y a qq semaine qui précisait que les parents de Rey n'apparaissaient pas dans le 7 donc, forcément, ce n'est ni Luke, Ni Leia, ni Han ...

    vendredi 10 juin 2016 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Je souhaite que Leia utilise la force, car sa serait stupide qu'elle gaspille un aussi grand potentielle elle est quand même la fille de ''l'élu''.   Pour ces parents, je suppose qu'elle est une Kenobi ou qu'ils soient inconu de la saga et que NON elle ne soit pas la fille de Leia/han ou de Luke( SVP il faut arrêter la facilité)

    samedi 11 juin 2016 - 03:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    J'y crois. Les espions bothans ont fait leur preuve par le passé.

    samedi 11 juin 2016 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Je rèste dans l'idée que Rey soit la fille de Han solo.

    lundi 13 juin 2016 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide