James Cameron n'a pas aimé le Réveil de la Force (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Merci Captain Obvious !

    mercredi 29 juin 2016 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    "James Cameron n'a pas été tendre avec l'épisode VII de Star Wars"

    Ça va quand même, il n'a pas été méchant il a juste dit ce que la plupart des personnes ont reproché au film.

    Que l'on soit d'accord ou pas avec son analyse, c'est son avis.

    mercredi 29 juin 2016 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    Il parle des six films de George Lucas. En parlant de star wars, on lui rappelle que ESB et ROTJ n'ont pas été faits par George Lucas. Et puis parler de manque d'innovation quand on voit ce qu'est devenu Terminator...

    mercredi 29 juin 2016 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Il a tout à fait raison. Cependant beaucoup de fans béats ne veulent pas s'en rendre compte ou ont volontairement sorti les œillères car c'est Star Wars...

    Obiwan87> Cameron ne parle pas de la réalisation, mais de l'originalité du scénario. George Lucas a toujours été impliqué sur les scénarios des 6 films précédents.

    mercredi 29 juin 2016 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AurelSanca

    AurelSanca

    332 Crédits

    Même si j'ai apprécié cet épisode VII, je suis totalement d'accord sur le fait que le scénario n'est pas des plus original :) Et tout comme lui j'attends la suite et voir ce qu'ils veulent réellement construire !

    mercredi 29 juin 2016 - 23:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    J'ai un grand respect pour lui...mais c'est un peu hypocrite de dire ça quand on a été payé l'année dernière pour louanger dans des featurettes promotionnelles "Terminator Genisys" qui comme "Le Réveil de la Force" réutilise beaucoup d'éléments des anciens films. Bref ne boudons pas notre plaisir pour autant mais Mr Cameron a la mémoire courte^^

    jeudi 30 juin 2016 - 00:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    12954 Crédits

    Bon je suis d'accord avec lui, le scénario de l'Episode VII ne volait pas haut, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas aimé ce film, mais James Cameron c'est pas le mec qui a fait un remake de Pocahontas dans l'espace ?

    jeudi 30 juin 2016 - 03:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    peut importe le travail de James Cameron, je suis d’accord avec lui. Il a dit ce que beaucoup de fans pensent et pour ma part je trouve qu'il n'a pas était méchant!!!! oui, le scénario fait beaucoup copier collé. ce n'est pas très flatteur pour star wars et moi j'aurai été beaucoup plus critique cependant il est vrais qu'on ne peut pas jugé la trilogie que sur cette épisode! j’attends beaucoup de la suite. 

    jeudi 30 juin 2016 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide