Rétrospective de l'attente des fans pour voir Star Wars au cinéma (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    L'épisode VII a été le premier Star Wars que j'ai vu au ciné (j'ai compris pourquoi le texte déroulant était si impressionnant ^^), mais la queue n'était pas folle.

    samedi 09 juillet 2016 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    Le premier star wars que j'ai vue au cinéma était TFA et comme je suis à aller le voir après tout le monde ( Le premier Janvier) et bien il n'y avait pas de queue XD

    dimanche 10 juillet 2016 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mela

    Mela

    510 Crédits

    la dernière fois que j'ai vu Star Wars c'était l'épisode 7 au cinéma mais la queue était longue et les autres épisodes de Star Wars 1,2,3,4,5 et 6 étaient sur internet. J'attend patiemment l'épisode 8 en 2017.

    dimanche 10 juillet 2016 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    Eh bien moi, mon premier Star Wars vu au ciné était La Menace fantôme. J'étais malheureusement trop jeune pour m'en rappeler pleinement. J'ai davantage de souvenirs de La Revanche des Sith. J'avais alors vu tous les épisodes et attendais ce dernier avec impatience! La salle était tellement pleine que j'ai dû le voir une première fois au premier rang, avant de le revoir au cours de l'été dans une salle quasiment vide.. :)

    lundi 11 juillet 2016 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    Le premier, c'était TPM.


    Etonnement, même si la queue a été plus longue pour TFA, je garde un souvenir plus impressionnant pour la Revanche des Sith, qui était à ce moment là censé être le tout dernier Star Wars.


    J'étais plus jeune, et la bousculade à l'ouverture des portes m'avait fait perdre un morceau de mon appareil dentaire ... Que j'ai retrouvé dans les cheveux d'une personne devant moi ! 

    lundi 11 juillet 2016 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ceka

    ceka

    7096 Crédits

    Mon premier Star Wars au cinéma était Le Retour du Jedi lorsque j'étais un petit gars, pas très grand (ça me rajeuni pas...)!

    A l'époque, je ne connaissais pas La guerre des étoile, ni L'empire contre-attaque ; je ne connaissais que l'affiche du dernier film.

    Lorsque nous sommes parti le voir, je me souviens ne pas avoir suivi à un seul moment l'histoire. C'était impossible pour un petit, j'étais trop subjugué par ce que je voyais : deux robots dans la plaine d'une planète sableuse, des créatures bizarres, un combat titanesque entre un homme et un monstre genre Gozilla, des vaisseaux spatiaux, des méchants impressionnants (Vador et l'empereur), des effets de vitesses qui me scotchaient à mon siège, etc, c'était incroyablement dépaysant!

    Il m'a fallu attendre bien longtemps avant de le revoir, lui et ses prédécesseurs... et de pouvoir enfin comprendre l'Histoire de cette saga incroyable!!


    lundi 11 juillet 2016 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21993 Crédits

    Bon, moi j'avais l'âge mais je n'avais pas voulu aller voir les épisodes de la première trilogie pour tout un tas de mauvaises raisons que je regrette amèrement. Pour les trois épisodes de la prélogie, c'était différent car, chaque fois, j'ai assisté aux avant-premières (pour tout un tas de bonnes raisons dont je me réjouis encore). Après, il y a eu les queues pour les séances spéciales au Grand Rex, sans compter celles pour voir l'épisode VII. Mais quand on attend avec les autres fans de PSW (et avant d'Anakinweb) ce n'est plus de l'attente, c'est du plaisir.

    A ce sujet, une anecdote: quand on a fêté les trente ans de L'empire contre-attaque, je faisais la queue avec les autres, costumé comme d'habitude en Dark Vador. Mon fils et sa copine nous rejoignent un poil plus tard et là, surprise, Vincent reconnaît une des fans de PSW, Aurélie, avec qui il avait fait un camp d'archéologie. Aurélie, étonnée, lui demande: "mais, Vincent, qu'est-ce que fais-tu ici? ". En rigolant, il se tourne vers moi, toujours déguisé en en Dark Vador, et lui répond : "C'est mon père!".

    Ce message a été modifié par darkalain le lundi 11 juillet 2016 - 14:44

    lundi 11 juillet 2016 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    La première fois au ciné, c'était pour La Menace Fantôme.

    Je ne suis même pas allé voir les Editions Spéciales, car à 19 ans ça me faisait "chier" de dépenser 3 tickets de ciné pour des films "déjà vus". Erreur fatale.

    Après je suis allé voir tous les films, et les trois premiers en "Marathon" au Grand Rex, puis 4 fois Episode VII et certainement 4 fois Rogue One.

    mercredi 13 juillet 2016 - 05:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • AAT (Armoured Assault Tank) --- Le AAT (Armoured Assault Tank), aussi appelé Trade Federation Battle Tank fut développé par la firme Géonosienne Baktoid Armour Workshop afin de servir de blindé offensif pour la fédération du Commerce. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Destroyer léger Recusant --- Lors de sa création, la Confédération des Systêmes Indépendants s'assura le soutien d'un grand nombre de consortiums industriels parmi les plus puissants de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide