Panini : les couvertures du prochain Insider

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    L'éditeur Panini nous a fait parvenir les 2 couvertures variantes de Star Wars Insider 8, le magazine officiel Star Wars français, qui sortira le 10 août. Les voici : 



    lundi 25 juillet 2016 - 17:18 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    41159 Crédits Modo

    La couverture avec Han et Chewie est l'une de meilleures jamais sortie depuis l'arrivée de l'Insider en France ! 

    lundi 25 juillet 2016 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2291 Crédits

    Il me faut celle d'Han et Chewie !!  Et effectivement Seb je trouve aussi que c'est une des meilleures, les deux amis sont stylés (bon comme d'hab avec HF^^) et j'adore la couleur de fond avec le Faucon  

    lundi 25 juillet 2016 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Pour moi, ce sera la couverture N° 2... Plus nostalgique... 

    lundi 25 juillet 2016 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rivtai

    rivtai

    7868 Crédits

    Han et Chewie ! La seconde est très bien mais Luke ressemble un peu trop à ce qu'on avait sur la couverture du numéro 1.

    lundi 25 juillet 2016 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Aie...aie...aie...

    Je ne suis pas du genre à acheter deux fois le même magasine, donc je prendrais celui que j'aurais à la boutique (oupps je serais à l'étranger), mais dans les deux cas, j'aime les deux couvertures, donc...parfait.

    PS : Celle avec Han et Chewie cartonne quand même...

    lundi 25 juillet 2016 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KRYSREN

    KRYSREN

    303 Crédits

    Pour moi les Twins. En attendant les prochaines photos du faucon de altaya 

    lundi 25 juillet 2016 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Les deux pour moi :)

    mardi 26 juillet 2016 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakinclara

    Anakinclara

    943 Crédits

    Moi je prendrais celui que je trouverai à la boutique même si je préfère la deuxième couverture !

    Mais je en comprends pas bien ....il est écrit qu'il sort le 10 août ....mais dans le dernier numéro il est écrit : "retrouvez le star wars insider  dès le 9 août "......

    mardi 26 juillet 2016 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Main de Thrawn --- C’était le nom de code de la forteresse cachée de Thrawn, sur Nirauan. (Planètes & Lieux - Bâtiments)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide