Quand les stars parodient les auditions pour le jeune Han Solo !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2241 Crédits

    De Jeff Goldblum à Jodie Foster, en passant par 50 Cent ou encore Melissa McCarthy, plusieurs stars se sont prêtées au jeu de la parodie. Tous ont alors auditionnés pour avoir le rôle du jeune Han Solo. La vidéo est en anglais mais vous pouvez activer les sous-titres  

    Une chose est sûre, Harrison Ford est vraiment le seul et unique Han Solo 

    "Avant qu'Alden Ehrenreich ne décroche le rôle, de nombreux acteurs ont tenté leur chance pour jouer le célèbre contrebandier de Star Wars"


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    jeudi 28 juillet 2016 - 15:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Haha!! exellent! 

    jeudi 28 juillet 2016 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Aaah Jodie Foster! C est très certainement la plus crédible! Si un jour y a un reboot et que Han Solo est une femme je la veut elle! (Et oui pourquoi pas? Vu ce que nous pond le cinéma américain...^^)


    Sinon c est malin maintenant je veux Jeff Goldblum dans un prochain StarWars!


    Mention spéciale au plus drôle: 50 Cent!


    En plus les dialogues sont relativement simples, ce qui fait que même sans un bon niveau d'anglais on arrive à suivre! 

    jeudi 28 juillet 2016 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Krane, Amiral --- L’amiral Krane est peu connu, pourtant il a participé à la destruction des chasseurs TIE V38 Fantômes (Personnages - Rebelles)
  • Tarfful --- Tarfful est un général Wookie qui combattit aux côtés de Chewbacca durant la Guerre des Clones. (Personnages - Armée Wookie)
  • TIE/sr Lone Scout --- Ce TIE de reconnaissance de grande taille a été utilisé par le Corps d’Exploration Imperial (ISC) pour l’exploration des régions inconnues, et ainsi agrandir virtuellement les frontières de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Dx-9 Delta --- Créé une dizaine d’années avant Yavin par la firme Telgorn Corporation, entreprise réputée pour ses vaisseaux de qualité, le Dx-9 constitue la première génération de transports d’assaut, et le premier de son genre développé par le Telgorn. (Vaisseaux - Transports)
  • Sivrak Lak --- Parmi les innombrables voleurs, contrebandiers et truands que compte la cantina de Mos Eisley il est possible de trouver quelques rares sympathisants rebelles, et même des héros de l’Alliance. C’est le cas du Shistavanien Lak Sivrak (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide