L’Empire Contre-Attaque et Star Wars VIII : quel est le point commun ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    Cette semaine, Adam Driver, l'acteur qui incarne Kylo Ren dans Le "Réveil de la Force", se trouvait au Toronto International Film Festival pour promouvoir son rôle dans le film « Paterson » et évidemment pour parler un peu de Star Wars VIII. Il explique au site Collider :

    «[Le film] ressemble à « L’Empire Contre-Attaque » dans le sens où son ton est différent. Les gens disent toujours : « Ooh, c’est sombre », mais je ne pense pas que ça le soit vraiment. C’est simplement le ton qui est différent, d’une façon qui est à la fois nécessaire, géniale mais aussi totalement compréhensible. [Rian Johnson] a confiance en son public et en sa capacité à accueillir nuances et ambigüité."

    Dans Star Wars VIII, nous en apprendrons aussi un peu plus sur le personnage de Kylo Ren. Adam Driver dévoile :

    " [Rian Johnson] a participé au scénario et son écriture est tellement claire. J’ai appris plein de choses sur mon personnage grâce à lui. ".

    Bien entendu, après avoir lâché une telle information, l’acteur est resté muet. Il ne nous reste plus qu’à attendre l’année prochaine pour avoir des réponses à nos questions.




    mercredi 14 septembre 2016 - 14:33 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Bigre, déjà que l'épisode VII n'était pas gai, si le VIII est plus sombre on va se préparer de bonnes séances de rigolade…

    mercredi 14 septembre 2016 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Plus sombre ne veut pas forcément dire "moins drôle". Certes l’Épisode V n'est pas une comédie burlesque, mais c'est à la fois le plus sombre de l'OT (de la saga ?) et certainement celui qui est le plus "drôles" : les joutes verbales entre Han et Leia, C-3PO, Yoda, Vador qui décime ses officiers supérieurs un par un, mais Piett qui parvient passe entre les goutes alors que jusqu'à la dernière seconde ce n'est pas gagné (La Force est avec lui ? ), ...
    Donc si l'Episode VIII est plus sombre de la même manière, ça me va

    mais je n'ai pas l'impression que Driver dise que le film sera plus sombre :

    [Le film] ressemble à « L’Empire Contre-Attaque » dans le sens où son ton est différent. Les gens disent toujours : « Ooh, c’est sombre », mais je ne pense pas que ça le soit rnvraiment.

    Plus "complexe" peut-être ?


    Ce message a été modifié par Anakin.S le mercredi 14 septembre 2016 - 21:09

    mercredi 14 septembre 2016 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bantha

    bantha

    1942 Crédits

    Tant que y'a pas une super-arme qui sort de nulle part qui nous ravage une galaxie avant de se faire détruire par une escadron de 3 X-wings, on pourra dire que l'originalité a triomphé.... 

    mercredi 14 septembre 2016 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Sombre = on tue du monde, et on se prend pour de grands originaux ...

    Ils avaient déjà comparés les Episodes 1, 2 et 7 à l'Empire contre-attaque.


    jeudi 15 septembre 2016 - 00:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    A ce rythme là, il va finir sur un bucher à la fin du IX et plein de petites peluches rigolotes fêteront ça dans une foret.

    jeudi 15 septembre 2016 - 05:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Nuances et ambiguïté? très bien!

    Combien de nuances? ...  50? ça me va...  

    j'aime bien l’ambiguïté aussi... beaucoup même .

    Plus Kylo Ren sera ambiguë, plus ce film me plaira

    jeudi 15 septembre 2016 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Armaggedon

    Armaggedon

    477 Crédits

    C'est bizarre. Je ne suis même pas étonné ! 

    Je l'avais déjà évoqué il y a plusieurs mois. Cela m'avait valu les foudres de certains internauts.

    Mais bon. 

    vendredi 16 septembre 2016 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Lourd classe Aegis --- Conçu comme Kuat Drive Yards afin de concurrencer la gamme des croiseurs lourds 418 de SFS, le croiseur Lourd de classe Aegis est en fait une transposition au un demi de la grande classe Imperial, et les ressemblances sont donc nombreuses… (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/e4 Experimental M-4 --- Le TIE expérimental e-4 fut le quatrième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Butter newt --- Le Butter newt était une petite salamandre extrêmement primitive qu’on trouvait sur Bakura, et qui possèdait un système nerveux limité. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Le Varactyl --- Natif d’Utapau, cet animal est un parfait mélange entre un reptile et un oiseau. Il garde les écailles épaisses ainsi qu’une peau verdâtre typique aux reptiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide