Battlefront : le Trailer de la DLC Death Star !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40796 Crédits Modo

    La nouvelle DLC sur l'Etoile Noire (payante bien entendu) de Battlefront vient de se dévoiler via un trailer très alléchant visuellement. Disponible dès demain en téléchargement cette mise à jour apportera son lot de nouveauté :

    • Deux nouveaux héros : Chewbacca et Bossk
    • Un mode Battle Station en 3 parties : Combat autour des Star Destroyers / Chasse de R2-D2 dans la station / Bataille de Yavin
    • Deux nouveaux chasseurs "héros" : X-Wing de Luke et TIE de Vador
    • 5 Maps spatiales pour le mode multijoueur

    Prendrez-vous cette extention ? Dans tous les cas on peut regretter la période bénie où les jeux vidéos sortaient entièrement et pas petit à petit avec le passage par la caisse à chaque fois... La prochaine DLC sera inspirée de "Rogue One" et se nommera Battle of Scarif !


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    lundi 19 septembre 2016 - 10:54 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    C'est très tentant mais les dlc, non merci.

    Quand on voit que EA a été capable de faire des dlc gratuits, c'est encore plus triste. 

    Ce message a été modifié par VadorPool le lundi 19 septembre 2016 - 12:37

    lundi 19 septembre 2016 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AurelSanca

    AurelSanca

    332 Crédits

    Dispo demain pour ceux qui ont le Season Pass et 15 jours après pour tous :)

    lundi 19 septembre 2016 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Shaak Ti --- Aussi élégante que dangereuse, Shaak Ti fut l’un des derniers maîtres Jedi de l’ancienne République et un des Généraux les plus illustres de la Guerre des Clones où elle se distingua par une ruse et une résistance sans pareil. (Personnages - Jedi)
  • Contruum --- Contruum, planète de la Bordure Médiane, non loin de la Route Commerciale de Perlemia, est le monde natal de l’illustre Airen Craken, et de son fils, Pash. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • TIE./Ln Line Fighter --- Le TIE Line Fighter ou TIE/ln représenta pendant tout la Guerre Civile Galactique le chasseur de supériorité spatiale standard impérial. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • ARC Troopers --- Les ARC Troopers sont des soldats surentraînés, ils servent dans de dangereuses batailles où les troupes normales ne peuvent combattre. Ils sont capables de combattre une ville entière en s’infiltrant dans celle-ci et en affrontant l’ennemi de l’intérieur. (Organisations - Troupes)
  • Veila Tahiri --- Tahiri est une jeune fille humaine, qui fut récupérée et élevée très tôt par des pillards Tuskens sur la planète Tatooine. Elle refusait de porter des chaussures et marchait tout le temps pieds nus. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide