Sortie PSW du 29 octobre 2016 : dédicaces des Objets du Mythe
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Kaarde
17586 Crédits Modo
Ce samedi Patrice Girod, Arnaud Grunberg, et Benjamin Taguemount seront au magasin La Grande Récré pour dédicacer leur livre : Star Wars les Objets du Mythe !
Comme c'est toujours mieux d'y aller en groupe, et que Patrice Girod aime la bande de Planète Star Wars, improvisons une courte sortie entre fans pour l'occasion !
Voici le programme :
- 15h : rendez-vous devant le magasin La Grande Récré (38 rue Linois, 75015 Paris)
- 15h à 17h : tout le monde cherche sa petite dédicace, on profite ensemble de l'événement
- après 17h (ou avant) : migration vers le quartier de la Sorbonne et les boutiques Pulp's
- 19h30 : dîner dans notre crêperie préférée, l'Odyssey
Le GO (Gentil Organisateur) en chef de cette sortie sera c3po75, Vévé pour les intimes. Manifestez-lui respect et obéissance !
Et n'oubliez pas l'inscription indispensable à l'événement.jeudi 27 octobre 2016 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
DARAK
523 Crédits
Inscrit je suis pour la dédicace et l'odyssée aussi. Ça fait longtemps que j'attendais ça.
jeudi 27 octobre 2016 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13642 Crédits
Super ! À demain !!
vendredi 28 octobre 2016 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
NicoMi16060
3279 Crédits
C3PO75 n'a pas boulons !!!!!! Je serai là !!!
vendredi 28 octobre 2016 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13642 Crédits
Odyssey est complet pas possible de réserver une table !
On cherchera sur place ! Qui a une idée ?
samedi 29 octobre 2016 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
NicoMi16060
3279 Crédits
On rentre dans le magasin. ...
samedi 29 octobre 2016 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
DARAK
523 Crédits
encore un bon moment passer avec les membres PSW. dédicace sympatique et soirée trés agréable. experience a renouvelez avec plaisir.
dimanche 30 octobre 2016 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Otoh Gunga --- Suspendue dans les eaux sombres et paisibles du Lac Paonga, Otoh Gunga est la Capitale du monde Gungan. (Planètes & Lieux - Villes)
- Sim Aloo --- Homme silencieux et patient, il était le Conseiller politique de Palpatine, et fut tué en même temps que celui-ci, lors de l’explosion de la 2nd Etoile Noire au-dessus d’Endor. Il était réputé pour ne parler que très rarement, et pour sa sagesse. (Personnages - Empire)
- Empire Chiss --- Les Chiss, parlant le Cheunh entre eux, ou le basic avec les autres espèces, sont des humanoïdes ressemblant fort aux humains, excepté quelques différences notables : leurs yeux sont d’un rouge vif perçant, leur peau bleue et leur cheveux généralement noirs aux reflets bleus. (Organisations - Politiques)
- Les Scélérats et Jensaarai --- L’Ancienne Moff Impériale Leonia Tavira fonda le mouvement pirate des Scélérats lorsque la Nouvelle République la destitua de son monde, afin de continuer son combat contre les Rebelles. Elle possédait en outre un Destroyer Impérial sous ses ordres, le Scélérat, et prit le titre d’Amiral. (Evénements & Histoires - Batailles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney