Sortie PSW du 29 octobre 2016 : dédicaces des Objets du Mythe

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17586 Crédits Modo

    Ce samedi Patrice Girod, Arnaud Grunberg, et Benjamin Taguemount seront au magasin La Grande Récré pour dédicacer leur livre : Star Wars les Objets du Mythe !

    Comme c'est toujours mieux d'y aller en groupe, et que Patrice Girod aime la bande de Planète Star Wars, improvisons une courte sortie entre fans pour l'occasion !

    Voici le programme :
    - 15h : rendez-vous devant le magasin La Grande Récré (38 rue Linois, 75015 Paris)
    - 15h à 17h : tout le monde cherche sa petite dédicace, on profite ensemble de l'événement
    - après 17h (ou avant) : migration vers le quartier de la Sorbonne et les boutiques Pulp's
    - 19h30 : dîner dans notre crêperie préférée, l'Odyssey

    Le GO (Gentil Organisateur) en chef de cette sortie sera c3po75, Vévé pour les intimes. Manifestez-lui respect et obéissance !
    Et n'oubliez pas l'inscription indispensable à l'événement.


    jeudi 27 octobre 2016 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARAK

    DARAK

    523 Crédits

    Inscrit je suis pour la dédicace et l'odyssée aussi. Ça fait longtemps que j'attendais ça. 

    jeudi 27 octobre 2016 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13642 Crédits

    Super ! À demain !!

    vendredi 28 octobre 2016 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3279 Crédits

    C3PO75 n'a pas boulons !!!!!! Je serai là !!!

    vendredi 28 octobre 2016 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13642 Crédits

    Odyssey  est complet pas possible de réserver une table ! 

    On cherchera sur place ! Qui a une idée ?

    samedi 29 octobre 2016 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3279 Crédits

    On rentre dans le magasin. ...

    samedi 29 octobre 2016 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARAK

    DARAK

    523 Crédits

    encore un bon moment passer avec les membres PSW. dédicace sympatique et soirée trés agréable. experience a renouvelez avec plaisir.

    dimanche 30 octobre 2016 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mécanochaise --- La mécanochaise est semblable à une chaise ambulante. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Lars Cliegg --- Né originellement sur la planète Tatooine, Cliegg quitta son monde natal pour les Mondes du Noyau, à Ator, quand il était jeune, espérant s'échapper de la vie de ferme. (Personnages - Civils)
  • Croiseur MC-80a --- Le MC-80a représente la seconde génération de croiseurs Mon Calamari utilisés par l'Alliance Rebelle puis la nouvelle république et son design est basé sur celui du MC-80, avec un armement suppérieur, de plus fortes capacités d'emport en chasseurs une turbine TriLuna 400MGS supplémentaire, et des baies vitrées supprimées. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Maison Melantha --- La Maison Melantha est la Maison aristocratique du Secteur Tapani dont les liens avec l'Empire sont les plus étroits, et de fait, l'Empire est son principal soutien, et une des causes de sa puissance, alors que la maison perdait de son importance ces derniers siècles. (Organisations - Familiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide