Review : Star Wars Propaganda, de Pablo Hidalgo (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Malheureusement, je trouve cet album un peu trop cher (autant qu'un Art of...). Et pour Noel, la liste est déjà pleine à craquer 

    lundi 07 novembre 2016 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Un livre que je ne comptais absolument pas acheter pensant que nous aurions affaire à un livre de pseudo affiches se succédant, accompagnées du nom et d'une biographie, plus ou moins petite, du dit artiste... ainsi que du pourquoi du comment de l'affiche expliqué par l'artiste.
    Finalement, après feuilletage en magasin, je rejoins complètement l'avis de Tony : ce livre vaut vraiment le coup, de par sa présentation et l'originalité de son traitement in-univers.
    Deux petits regrets, tout de même, liés l'un à l'autre :

    • Mon premier regret : je trouve dommage que la présence d'une seule affiche tirée de la campagne promotionnelle du roman "Bloodline" soit présente dans ce livre,alors qu'une série de quatre détournements anti-Leia avaient été réalisés pour l'occasion. Leur présence, même en petites vignettes, aurait permis d'évoquer la violence du débat (démocratique ?) au sein du sénat de la Nouvelle République...
    • Mon second regret : l’absence, justement, d'une de ces affiches de promotion de "Bloodline" dans les tirés à part

    VadorPool > dommage que ta liste au Père Noël soit déjà faite, parce que je pense sérieusement que ce livre vaut son prix : car c'est un peu plus qu'un art-book... c'est un art-book en forme de livre d'histoire retraçant près de 60 ans de propagande au sein de la Galaxie (de -32 Avant Yavin à +34 Après Yavin). La présentation sous coffret (avec flocage des titres, verni sélectif dont une couche argentée sur le titre "Star Wars"), le choix des matériaux pour la couverture ainsi que les 10 tirés à part finissent de justifier son prix. Alors, oui, sans tout ces "gadget" d'imprimerie le livre couterait 10 à 20 € moins cher, mais je pense qu'il serait également moins attractif.

    Ce message a été modifié par Anakin.S le mercredi 09 novembre 2016 - 00:12

    mercredi 09 novembre 2016 - 00:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Anakin.S> Ça sera pour l'année prochaine alors ^^

    mercredi 09 novembre 2016 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide