De nouvelles figurines Elite Series chez DisneyStore

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40706 Crédits Modo

    Comme vous le savez peut-être Disney a décidé de concurrencer directement les figurines blackseries 6 pouces de chez Hasbro avec leur propre collection : les figurines Elite Series. Ces figurines en métal ont commencé à voir le jour l'année dernière pour la sortie du "Réveil de la Force" et sont exclusives aux DisneyStores et parcs Disney. 

    Aujourd'hui deux nouveaux modèles viennent viennent de faire leur apparition : Han Solo et le Stormtrooper officier tous deux tirés du septième épisode de la saga. On notera une grande amélioration par rapports aux premières figurines de la gammes : les trous avec vis visibles dans le dos sont enfin "bouchés" par des parties en plastique ! Chacune vous coûtera 25.99 euros.

    Vous pouvez les commander ici pour Han Solo et là pour le Stormtrooper !



    jeudi 10 novembre 2016 - 16:29 Admin Réaction Permalien

  • Avatar flamtrooper

    flamtrooper

    541 Crédits

    bizard han solo



    jeudi 10 novembre 2016 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    Ah oui, il a pris cher le pauvre 

    jeudi 10 novembre 2016 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Han Solo c'est Hervé Vilard....mais la grande plaisanterie, ça boycott les sorties Hasbro en France et ça pond de la daube.

    Je passe carrément mon tour.

    vendredi 11 novembre 2016 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Carrick Zayne --- Zayne Carrick était un padawan maladroit, sans ambition et avec peu d’avenir. Il se retrouva pourtant accusé d’un meurtre qu’il n’avait pas commis, impliqué dans une sombre intrigue sur le retour des Sith, et joua un rôle majeur dans les guerres mandaloriennes près de 4000 ans avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
  • YG-4210 --- La série des transports YG est une des plus anciennes construites par la Corellian Engineering Corporation puisqu'elle date des temps glorieux de l'exploration galactique, plusieurs milliers d'années avant la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Transports)
  • Ollopan --- Cet amphibien de taille modeste ressemblait au lilypad. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Daala, Amirale --- Durant l’Empire Galactique, le racisme et le sexisme étaient monnaie courante. Le seul non humain connu a accéder à de haute fonction fut l’Amiral Thrawn et la seule femme, Daala. (Personnages - Empire)
  • Blin Vildar --- Issu d’une famille loyale à l’Empire, Vildar Blin rejoignit l’Alliance Rebelle après son frère, ancien membre du COMPNOR. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide