Tony Gilroy a reçu une petite fortune pour les reshoots de Rogue One
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
JeanneSolo
2241 Crédits
Tony Gilroy, qui a travaillé sur la saga Jason Bourne, scénarisé L'Échange ou encore dirigé le film nommé aux oscars Michael Clayton, a été appelé cet été pour réaliser les reshoots de Rogue One, écartant ainsi quelque peu Gareth Edwards du montage final.
Aujourd'hui, le Hollywood Reporter a dévoilé le montant versé à Tony Gilroy pour avoir pris en charge ces fameux reshoots:
"Selon plusieurs sources, Tony Gilroy a été payé 200 000$ par semaine pour les reshoots de Rogue One. Un chiffre plutôt normal pour un scénariste et réalisateur tel que lui et un film à gros budget. Mais à mesure que la charge de travail augmentait (et les reshoots), le montant des chèques de Gilroy aussi ! Le montant final devrait s'élever aux alentours de 5 millions de dollars."
On en apprend aussi un peu plus sur les reshoots en eux même :
"Gilroy a pris un rôle de premier plan dans la post-production avec Gareth Edwards. Les reshoots ont modifié plusieurs axes de scénario du film, y comprit la fin."
D'après certaines sources, les reshoots auraient, entre autres, concerné le rôle de Bodhi Rook et la fin du film.

-
starkiller
10496 Crédits
Ça me révulse ce concept d'enlever un film quasi terminé à un gars pour le donner à un autre. J'aimerais bien connaître les changements. Surtout que garreth Edwards a vraiment l'air d'être un type bien, et un vrai fan de star wars. Je suis le premier à défendre Disney d'habitude, mais là ils ont merdés.
mercredi 30 novembre 2016 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
VinceSkywalker
2231 Crédits
https://www.planete-starwars.com/site/anakinweb-devient-planete-star-wars.phpSans avoir vu le film, je trouve que se personnage n'a pas sa place dans le film et j'espère qu'il décèdera, car a part donner le nom ROGUE ONE au groupe, j'ai l'impression qu'il ne sera pas touchant ni spécial, juste un personnage qui va faire le taxi au rebele et qui, j'espère, se sacrifiera pour permettre la réussite de l'opération.
*** si Disney cherche quelle qu'un pour faire les reshoots d'un autres spin-off, je suis libre, à se salaire là sa vaut la peine***
mercredi 30 novembre 2016 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
babo
11816 Crédits
Il est loin l'esprit d'indépendance artistique des premiers Star Wars...
jeudi 01 décembre 2016 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mangouste77
290 Crédits
Indépendance ? pas tant que ça !! Le premier Star Wars ne ressemble absolument pas à ce que Lucas voulait en faire à l'origine ! Il n'y a qu'à voir le scénario donné aux acteurs et de le comparer à ce qui a vraiment été fait !
Les contraintes économique, d'emploi du temps et artistiques données par la Fox l'ont poussé à faire énormément de concessions ! Donc finalement, il n'a pas été si indépendant que ça...
jeudi 01 décembre 2016 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
starkiller
10496 Crédits
Surtout que Georges lucas a été pareil que Disney, vis à vis des réalisateurs de l'épisode 5 et 6. Il a d'ailleurs pris un "Yes man " pour rotj car irvin keshner l'aurait dépossédé de son œuvre.
Donc Disney ou lucas, ça change pas grand chose. GL aurait très bien pu faire pareil.
Ce message a été modifié par starkiller le jeudi 01 décembre 2016 - 20:44jeudi 01 décembre 2016 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Cycyed Ock --- Cycyed Ock était un membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
- X-Wing T-65C-A3 --- Le T-65C-A3 était la version du mythique X-Wing en service à l'époque de les campagnes du Grand Amiral Thrawn. Il conservait les caractéristiques de ses prédécesseurs à savoir l'armement composé de quatre canons laser et deux lance-torpilles à proton et l'unité astromech, mais en différait par un blindage renforcé composé de duracier et de céramiques. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Qui-Gon Jinn --- Qui-Gon Jinn était un maître respecté, mort dix ans avant les guerres cloniques. Il était connu pour sa grande maîtrise du sabrolaser (ataro)et pour sa philosophie quelque peu marginale qui le menait souvent à être en conflit avec le conseil. (Personnages - Jedi)
- Farsin Kappehl --- Farsin Kappehl était un soldat, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney
