Théorie reliant Rogue One à Star Wars Rebels /! SPOILERS/!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar wicket_42

    wicket_42

    622 Crédits

    J'aurais une théorie a proposer mettant en lien Rogue One et la série animé Star Wars Rebels. 


    Dans Rogue One, après le lancement de l'attaque final de Scariff, Bail Organa dit à Mon Mothma qu'il va contacter un de ces amis jedi par le biais d'une personne de confiance. Nous pouvons penser que cet personne de confiance n'est autre que Leïa Organa, sa fille.


    Pour ce qui en est du Jedi, j'ai d'abords penser à maitre Yoda puis Obi-wan Kenobi mais aucune apparition de Jedi dans la suite du film.


    Cependant, nous aperçu le ghost (vaisseau des personnages de Star Wars Rebels). Nous pouvons donc penser que le Jedi contacter par Bail Organa ne serait autre que Kanan Jarrus ainsi que sont padawan Ezra Bridger.


    Cela permettrait de cloturer les sisons de Star Wars Rebels avec un simple clin d'oeil dans Rogue One.


    En espérant ne pas me tromper...

    mercredi 14 décembre 2016 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27576 Crédits

    Personnellement, j'avais compris que c'était donc bien sa fille Leia l'émissaire et Obi wan Kenobi le Jedi.

    En effet, dans l'épisode IV, Leia cherche à contacter Obi Wan et l'action commence autour de Tatooine, donc Bail parle bien d'Obi Wan, t'autant plus qu'il le connait bien depuis l'épisode III.

    Saw Gerrera est là pour faire le lien avec Rebels, donc pas la peine d'en ajouter.


    lundi 02 janvier 2017 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hohokum --- Cet amphibien ressemblait à une tortue et résidait dans les marais de Naboo. Le hohokum vivait le plus souvent dans l'eau, et regagnait la terre seulement pour pondre ses oeufs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kroyie --- Le kroyie était une espèce d’oiseau qui vivait dans les niveaux supérieurs de la jungle de Kashyyyk, sa planète d’origine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chawix --- Cette plante carnivore et empoisonnée est tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Greeve, Lieutenant --- Le Lieutenant Greeve fut recruté pour les Commandos du général Crix Madine sur Kashyyyk. Il effectua de nombreuses missions pour l'Alliance Rebelle et se fit rapidement une réputation. (Personnages - Rebelles)
  • Pinook Starfighter --- Le Pinook est un chasseur conçu pour être utilisé comme escorte pour les convois de corporations moyennes ne disposant pas de la protection de la marine impériale afin de lutter contre les agressions de groupes de pirates. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide