R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Allez hop un nouveau topic pour parler de Maul : Prisonnier, roman de Joe Schreiber, qui se déroule quelques mois avant La Menace Fantôme.

    Je vais commencer avec la même (grosse) critique que j'avais émise après lecture de Dark Plagueis : Je ne comprend pas que deux romans ai était accepté avec ce dernier encore présent quelques semaines/jours avant TPM...
    Palpatine/Sidious est le plus grand manipulateur de tout les temps lorsque l'on regarde la Prélogie, le Sith qui mets fin aux 1 000 ans des Sith dans l'Ombre, qui donne sa revanche à l'Ordre Sith et éradique quasiment à 100% l'Ordre Jedi.
    Là avec Dark Plagueis et Maul : Prisonnier, on voit au final qu'il n'agissait pas seul car Plagueis était également aux manettes...C'est vu encore dans Prisonnier avec Plagueis qui se mêle des histoires de Sidious dans la prison...

    Pour le reste, je salue l'originalité de l'histoire : un roman qui se déroule dans une prison, nous n'avions pas l'habitude avec Star Wars.
    Mais je n'ai pas forcément aimé...Je trouve que c'est lent, que c'est répétitif, que c'est parfois brouillon dans le rôle de chacun, et que ça manque de personnages forts...

    Au final, même si Maul correspond à ce que l'on voit de lui dans TPM, je suis déçu de ce roman.

    Ce message a été modifié par boba.fett7 le samedi 14 janvier 2017 - 13:04

    samedi 14 janvier 2017 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Académie Jedi de Yavin IV --- Lorsque Luke Skywalker décida de restaurer l’Ordre Jedi pour défendre la Nouvelle République, en l‘an 11 après la Bataille de Yavin, il reçut l’autorisation, grâce à l’intervention de sa sœur Leia, de s’installer sur la quatrième lune de Yavin, dans les antiques Temples Massassi qui abritèrent des années auparavant la base secrète de l’Alliance Rebelle durant la célèbre bataille de Yavin. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Corvette Corellienne CR 90 --- Ce vaisseau est probablement un des plus populaires de la galaxie : conçu par la Corellian Engineering Corporation, il a été adopté par tous les utilisateurs possibles et imaginables : des pirates aux dignitaires impériaux en passant par Rebelles et contrebandiers. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Commandant Deviss --- Le Clone CT-65/91-6210 fit parti de la toute première génération de clones de Jango Fett. Il prit part au combat pour la première fois, comme ses frères, lors de la Bataille de Géonosis. (Personnages - Ancienne République)
  • Mod Not Rab --- Ce Sénateur de l' Ancienne République fut connu pour être discret, gardant ses opinions et ses motivations. Rab était un grand alien avec des cornes. (Personnages - Ancienne République)
  • Familles Skywalker/Naberrie/Organa : --- Le destin sépara Padmé Amidala et Anakin Skywalker quelques années aprés leur premier baiser... mais leur amour donnant naissance à l'une des plus puissantes familles de la Galaxie. (Divers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide