Disney dément négocier l'apparition de Leia en CGI dans l'épisode IX

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2241 Crédits

    Alors que nous vous annoncions hier que Disney semblait être en négociations avec la famille de Carrie Fisher pour faire apparaître la princesse Leia en images de synthèse dans l'épisode IX, le journal The Guardian affirme que l'information fournie par la BBC est fausse. Le journaliste Andrew Pulver a déclaré ceci :

    "Disney a nié avoir négocié avec la famille de Carrie Fisher au sujet des droits d'utilisation de l'image numérique de l'actrice dans le futur film Star Wars, selon des sources de l'industrie."

    Bien sûr, cette déclaration n'exclut pas l'idée de voir Leia en CGI dans l'épisode IX, mais Disney semble réfléchir à d'autres solutions. Le Hollywood Reporter a d'ailleurs rapporté il y a quelques semaines que les dirigeants de Star Wars se réuniraient avec Colin Trevorrow, le réalisateur de l'épiode IX, cette semaine pour discuter de la façon de procéder après le décès de Carrie Fisher.


    vendredi 13 janvier 2017 - 21:41 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27531 Crédits

    Bonne nouvelle! L'abus de CGI est dangereux pour la qualité du film. ^^

    vendredi 13 janvier 2017 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Je ne vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle (ou une mauvaise...) car comme il est dit dans l'article : ce n'est pas parce qu'ils démentent la négociation qu'ils ne prendront pas le droit de le faire

    samedi 14 janvier 2017 - 00:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke270178

    luke270178

    77 Crédits

    moi je pense qu'il faut faire avec leia n'est pas remplaçable et sûrement pas en image de synthèse il faudra peux être faire un épisode annexe un peux comme rogue one trouver une solution pour la faire sortir de la saga dans les règles et la dignité qui lui est du

    lundi 16 janvier 2017 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Bastion --- Bastion est la planète qui servit de capitale aux Vestiges de l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Rue Elyhek --- Elyhek Rue entra dans l’Alliance Rebelle très jeune mais il ne fit pas de longue carrière à cause de son sacrifice lors de la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Tharen Bria --- Jeune femme aux yeux bleu-vert et à la chevelure cuivrée, issue d'une famille aisée de Corellia, elle se destinait au métier d'archéologue, avant qu'une déception sentimentale ne la décide à rejoindre les pèlerins de la colonie d'Ylésia. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide