Episode VIII : Déjà un aperçu de la tenue de Rey ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2141 Crédits

    Hier, un utilisateur d'Instagram a partagé une image des prochaines figurines Hallmark, nous révélant ainsi peut être la tenue de Rey dans l'épisode VIII. L'image est assez floue mais on peut tout de même distinguer l'aspect général. Rey porte une tenue noire sans manches, une ceinture, un genre de sac sur sa jambe gauche, et des bottes. Ses cheveux ont aussi l'air d'être attachés plus bas à la place des 3 chignons de l'épisode VII.

    Autre détail intéressant, Rey brandit un sabre laser bleu. Il est trop flou pour dire si il s'agit de celui d'Anakin ou non, mais c'est fort probable. Nous voyons également sur la première photo une figurine de Luke Skywalker, mais sa tenue semble être la même que celle de l'épisode VII. Toutes ces figurines seront mises en vente en Juillet, soit 5 mois avant la sortie de l'épisode VIII ! Un timing qui signifierait donc que la révélation complète de la tenue de Rey se produira à la Star Wars Celebration d'Orlando (13 au 16 avril) lors de la diffusion probable du premier trailer de l'épisode VIII !


    lundi 23 janvier 2017 - 07:26 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starkiler

    Starkiler

    1518 Crédits

    Pour moi la tenue est plutôt grise et marron. Et je ne pense pas non plus qu'il s'agisse d'un sac mais du tissu du vêtement de son buste qui tombe sur ses jambes, comme les Jedi de la Prélogie. Enfin, j'ai également l'impression qu'elle a conservé ses manchettes aux bras comme dans l'épisode VII. Wait and see...

    lundi 23 janvier 2017 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar chewiechris

    chewiechris

    384 Crédits

    Starkiler vous êtes dans le vrai, j'ai des images de Rey sous les yeux mais,  étant Licencié Disney Lucas je suis tenue au secret ;-) 

    lundi 23 janvier 2017 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17437 Crédits

    C'est peut-être la tenue qu'elle avait à la fin de l'Episode VII, quant elle se rend sur Ahch-To. Quand on observe attentivement, on peut envisager cette possibilité.

    mardi 24 janvier 2017 - 08:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Endor

    Endor

    527 Crédits

    Je suis d'accord avec vous Starkiler . Seulement çi cette figurine est prévu pour l'épisode 8 , alors on verra Rey utiliser son sabre ou plutôt apprendre à l'utiliser ????

    mercredi 01 février 2017 - 08:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • AAT (Armoured Assault Tank) --- Le AAT (Armoured Assault Tank), aussi appelé Trade Federation Battle Tank fut développé par la firme Géonosienne Baktoid Armour Workshop afin de servir de blindé offensif pour la fédération du Commerce. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Destroyer léger Recusant --- Lors de sa création, la Confédération des Systêmes Indépendants s'assura le soutien d'un grand nombre de consortiums industriels parmi les plus puissants de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide