Un trailer de lancement pour la mise à jour ‘Defend The Throne' (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Arkrilan

    Arkrilan

    158 Crédits

    Pour ma part, je joue beaucoup à ce jeu en ce moment, surtout en solo, donc ça ne me gêne pas qu'il y ait surtout du contenu pour jouer dans ce sens.

    Malgré tout, je commence à jouer un peu en groupe avec une amie, et je trouve que SWTOR manque cruellement de possibilité pour jouer avec des amis et non en faisant une recherche de groupe. Par exemple, le fait qu'on ne puisse pas faire la saga de l'Etranger, je trouve aussi qu'il y a assez peu de ZL à faire à deux ou trois, de façon "privée".

    Le fait que le jeu se tourne de plus en plus vers du rpg solo me réjouit autant qu'il me déçoit : payer un abonnement pour un jeu solo est un peu exagéré, surtout pour ce prix. Mais malheureusement, avoir un abonnement est presque essentiel si l'on veut avancer dans le jeu sans galérer  (et je pense surtout au nombre de compétences d'équipage que l'on peu apprendre).

    Je ne vais pas m'étendre plus sur mon avis sur ce jeu. Je le trouve bon, il propose de très bonnes histoires de classe (pas toutes cela dit), il est graphiquement très correct, le contenu multijoueur est acceptable (zones JcJ et chasseur galactique, je n'ai fait pour l'instant qu'un seul soulèvement) mais il se tourne de plus en plus vers un rpg solo, certes bon même si KotET m'a laissée sur ma faim, et c'est dommage venant d'un mmmorpg qui pourrait avoir tout pour plaire.

    J'attends de voir ces nouvelles mises jour en tout cas.

    mercredi 25 janvier 2017 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nediji --- Les Nediji est une espèce avienne originaire d’une vaste planète nommée Nedij, un monde à la fois isolé et éloigné. Il est situé à l’est du grand Tourbillon Cosmique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Edcel Bar Gane --- Ce Sénateur de l' Ancienne République, natif de la planète Roona, était le premier sénateur à soutenir la motion de censure portée par la Reine Amidala à l'encontre du Chancelier Suprême Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Tempter ou tentateur --- Egalement appelé le serpent des arbres d'Endor, le tentateur vivait dans les arbres et les crevasses rocheuses. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide