Mark Hamill défend Jake Lloyd et la prélogie !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Une chose est sûre : Mark Hamill n'a pas sa langue dans sa poche ! Alors que l'acteur donnait une interview à Vulture, l'interprète de Luke Skywalker est revenu sur les réactions de certains fans contre la prélogie de George Lucas et Jake Lloyd :

    Je n'arrive toujours pas à croire ce que certains fans ont écrit sur la prélogie, vraiment ! Ce n'était pas simplement des "je n'aime pas ces films" mais des "vous avez ruiné mon enfance". Je suis toujours en colère quand je vois la manière dont ils ont traité Jake Lloyd. Ce garçon n'avait que 10 ans, il a fait exactement ce que George voulait de lui. Et croyez-moi je m'y connais en dialogues improbables !"

    Mais ce n'est pas tout, Mark raconte également comment il a été approché pour participer au célèbre documentaire "The People VS George Lucas"...et ce n'est pas franchement un bon souvenir pour lui :

    J'ai été presque embrigadé dans ce documentaire. Ils ne l'avaient pas encore nommé "The People VS George Lucas" à l'époque. Mais je peux vous dire que les questions qu'ils voulaient me poser étaient une invitation à critiquer George dans le mauvais sens du terme. J'ai eu des problèmes avec George, mais j'aime cet homme et je ne ferai jamais.... Vous savez je ne parle pas de ces choses là en dehors de la "famille". C'est juste brutal.

    Vous pouvez voir la vidéo de l'interview juste en dessous si vous êtes anglophone. Que pensez-vous de ces déclarations ?


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    jeudi 02 février 2017 - 16:12 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    Décidément j'adore cet acteur et sa façon de s'impliquer auprès du fandom ! Il réussit à conserver une belle intégrité.

    jeudi 02 février 2017 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    C'est pas la seule chose qui a été critiquée et qui ne le méritait pas concernant la prélogie...

    jeudi 02 février 2017 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Il cherche à défendre l'indéfendable ! On pourrait peut être lui trouver un poste auprès de Monsieur Fillon qui a besoin de ce genre de personne en ce moment.

    j'dis ça, j'dis rien.

    vendredi 03 février 2017 - 08:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    lol darthlucas, je ne pensais pas lire un tel commentaire ici ^^ mais en même temps, c'est ce qui me fait le plus rire ... rahh là là, plus rien ne peut sauver Fillon, il a été visiblement séduit par le coté obscure de la force il y a bien des années et dorénavant, a jamais elle dominera son destin ^^ il pensait y trouver le pouvoir, pourtant lui ne restera que la souffrance.... *rigole toute seule*

    bref ^^ pour en revenir a Mark: j'apprécie chacune de ses interventions, moi qui le croyais hyper discret,, pas du tout en fait, il défend son héritage farouchement, j'adore!


    vendredi 03 février 2017 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide