De nouveaux vinyles pour la BO du Réveil de la Force

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14066 Crédits Modo

    Que les amoureux des vinyles se préparent voici quatre nouvelles versions designées par Dan Mumford et commercialisées par I Am Shark.


    - Captain Phasma trônant victorieusement sur une ville détruite / Mort de Han Solo - Vue de haut de la scène -


    - Rey & BB-8 sur Jakku / Mort de Han Solo - Vue de haut de la scène -

     - Poe Dameron avec son X-Wing / Mort de Han Solo - Vue de haut de la scène -


    - Duel Finn & Kylo Ren dans la forêt de la base Starkiller / Mort de Han Solo - Vue de haut de la scène -

    Vendus au prix de $39,99 l'unité, ces vinyles 12" de 180 g sont d'ores et déjà disponibles à l'achat mais à une quantité extrêmement limitée (500 exemplaires par thème). Si vous souhaitez vous en procurer un ou plusieurs, rendez-vous sur le site I AM SHARK - l'envoi se fera par contre à partir du 24 mars prochain. Et vous ? Allez-vous en acheter un ?

    samedi 04 février 2017 - 14:21 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    Et ils contiennent quoi ces vinyles ? ^^

    Sinon, c'est dommage de reprendre les visuels d'affiches IMAX que l'on connaissait déjà..

    samedi 04 février 2017 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14066 Crédits Modo

    C'est écrit dans le titre: la BO du réveil de la Force et un vinyle est forcément musical donc les musiques du film (side A & B)

    samedi 04 février 2017 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar The_dreamwalker

    The_dreamwalker

    72 Crédits

    J'aime beaucoup, dommage qu'il y ait autant de fdp... 

    samedi 04 février 2017 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20874 Crédits

    Génial! Et pas si cher que ça! Mes platines n'attendent que ce vinyle!

    dimanche 05 février 2017 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    Ah mince x)

    dimanche 05 février 2017 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Galleon --- Le Galleon, datant de l’ancienne république est le plus vieux vaisseau encore en service sous l’Empire. Conçu par la Mensens Corporation en tant vaisseau de transport de fret, il était en son temps un des plus rapides appareils de sa classe en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Transports)
  • Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)
  • Emperor's Revenge --- Destroyer de classe Imperial qui fut le Navire Amiral de Carnor Jax (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Canonière Corellienne --- Un des rares vaisseaux conçus par la Corellian Engineering Corporation spécifiquement pour le combat, la canonnière corellienne est probablement le meilleur vaisseau de sa catégorie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Omwati --- L’omwati est une espèce à l’allure humanoide et mince. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide