Hasbro: le casque Black Series de Poe Dameron révélé

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Il vous manquait  seulement le casque de Poe Dameron pour rejoindre la Résistance? Problème résolu! 

    Découvrez le casque du meilleur pilote de la Résistance version Black Series par la marque Hasbro. Rouge et noir avec le logo que l'on connaît bien, il a également une visière de protection. 

    Quelques objets sont révélés en ce début d'année, dans le cadre du 40ème anniversaire de notre saga préférée. Ce casque électronique sera au prix de 79,99 dollars. 






    vendredi 17 février 2017 - 19:54 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Trop classe, et pas trop cher. J'aimerais bien le voir en vrai !

    vendredi 17 février 2017 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kladdagh

    kladdagh

    1977 Crédits

    Il me plait bien ... je pense que je serai sur les rangs pour m'en prendre un ... 

    samedi 18 février 2017 - 00:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22000 Crédits

    Je suis surpris par le faible prix: il est en plastique de cacahouète ou alors ils ont arrêté de nous arnaquer?

    samedi 18 février 2017 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13941 Crédits Modo

    C'est un personnage qui se vend pas tant que ça, ils ont peut-être revu le prix à la baisse pour créer un engouement autour de lui ?

    samedi 18 février 2017 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Endor

    Endor

    527 Crédits

    Super le casque ... J'avais vue le casque des pilotes de X wing à 80 € et il était moins détaillé que celui-ci , alors je pense que ca vaut le coup ... 

    samedi 18 février 2017 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Damienham74

    Damienham74

    67 Crédits

    Quel et la date de sortie  et ou peu ton le commender 

    dimanche 19 février 2017 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13941 Crédits Modo

    Sans doute à la levée de l'embargo 40ème anniversaire donc vers avril ou septembre (selon dans quelle catégorie ils l'ont mis)

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le dimanche 19 février 2017 - 13:36

    dimanche 19 février 2017 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    D'accord avec Skaiewoualkeur, il faut créer un engouement car dans les deux prochains films, Poe sera certainement l'un des personnages très importants quelque soit son destin futur.

    Sinon à voir pour de vrai, car vraiment pas cher du tout, mais vraiment pas...

    lundi 20 février 2017 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    Wa je suis étonné par le prix! Sinon le casque est superbe, j'aime beaucoup.

    lundi 20 février 2017 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    moi aussi je le trouve beau.

    j'ai celui de kylo, mais impossible de mettre la main sur celui du stormtrooper

    faudra voir les disponibilités.

    jeudi 02 mars 2017 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Eclipse

    Eclipse

    372 Crédits

    Salut les Jedi c'est vrai que c'est bizzarement abordable....le lien svp pour l'acheter ? merci

    vendredi 26 mai 2017 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scout-trooper83

    scout-trooper83

    743 Crédits

    On se le procure où le casque ?????

    Il est de toute beauté !!!!!!!

    mercredi 05 juillet 2017 - 07:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide