George Lucas à la Star Wars Celebration Orlando?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Cela faisait quelques années que Disney avait des vues sur Lucasfilm et la franchise Star Wars. Lorsque George Lucas a vendu les droits et Lucasfilm, il avait annoncé qu'il prendrait sa retraite et ne participerait plus aux projets Star Wars. Ce qui signifiait qu'il ne contribuerait pas à la suite et à la tournure des nouveaux épisodes. 

    Mais peut-être que cet exil est terminé...

    Selon un éditorialiste du site starwarsnewsnet.com, cela a du sens que George Lucas se retire des projets. Sans son départ, Disney n'aurait pas pu sortir de son ombre. Ce serait un peu comme un enfant qui quitte ses parents et qui part à la fac pour la première fois. Il faut qu'il s'éloigne de ce qu'il connaît, qu'il devienne un adulte  et qu'il puisse s'en sortir seul. 

    Depuis le rachat, Disney a fait deux films à succès: Le Réveil de la Force et Rogue One, une série télévisée: Rebels, un canon étendu prospère (vous pouvez le constater avec les critiques littéraires de PSW ). Mais comme n'importe quel enfant à la fac, après une année d'autonomie, il a besoin de renter chez lui et se rend compte qu'il encore besoin de ses parents. Il a besoin de cette familiarité, de leur sagesse et beaucoup de choses lui manquent.

    George Lucas est le père de Star Wars, et maintenant que Disney a prouvé qu'il peut maintenir l'héritage de Star Wars sans lui, l'heure est venue de le faire revenir dans l'univers.



    Cette année est le 40ème anniversaire du tout premier Star Wars : Un Nouvel Espoir sorti en 1977. 40 ans d'art, de culture... la vision d'un seul homme. Voilà pourquoi ce serait le moment parfait pour inciter Lucas à s'impliquer de nouveau dans ce qu'il a créé. De toute évidence, il ne réalisera pas un nouveau Star Wars dans un avenir proche, ni même ne s'investira pas dans une partie "canon".

    Star Wars Celebration Orlando, serait le lieu idéal pour que Disney puisse remercier le créateur de la saga. La surprise serait de taille pour tous les fans venus ou suivant l'événement. Que demander de plus que LE réalisateur de la meilleure saga de tous les temps?!

    Imaginez un panel avec George Lucas parlant de sa vision de Star Wars, de sa création, du tournage... un très bon moment en perspective !!

    George Lucas à Star Wars Celebration Orlando 2017, est-ce possible selon vous?


    mardi 28 février 2017 - 10:40 Admin Réaction Permalien

  • Avatar AloBrickfilm2

    AloBrickfilm2

    212 Crédits

    J'espère qu'il viendra, et c'est tout à fait possible ! 

    mardi 28 février 2017 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    C'est très rare qu'il vienne mais pas impossible ! Ca donnerait du relief à l'événement...

    mardi 28 février 2017 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits

    Je ne vois pas en quoi sa présence à une convention induit qu'il reprend le travail et va peut-être se ré-impliquer dans l'univers SW.
    L'auteur de l'article original sur SWNN extrapole beaucoup, je trouve.

    mardi 28 février 2017 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    ce serai énorme pour les fans présents. papa Georges merciiii!!! que de beaux moment passés avec star wars ! oupsss! excuser moi j'étais en train de rêver.mdr!

    Ce message a été modifié par quoquotte5964 le mardi 28 février 2017 - 22:12

    mardi 28 février 2017 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Séparatistes --- Avant la Guerre des Clones la République succombait dans un déclin évident. Sa lourde bureaucratie bloquait toute tentative de réforme, et trop de personnes qui en faisaient partie étaient corrompues et vivaient du système pour désirer le moindre changement. Une crise de confiance dans les institutions de la République apparut dans la galaxie, en particulier dans les systèmes extérieurs où les impôts élevés n’apportaient aucune amélioration des conditions de vie et semblaient permettre encore plus à certains sénateurs de s’engraisser sur le dos des autres. (Organisations - Politiques)
  • Nett Theron --- Theron Nett née sur Ord Mantell. Il devient contrebandier et, comme tous ses compères, voit son business devenir de plus en plus difficile à cause des contrôles de plus en plus fréquents qu’effectue l'Empire. Indigné devant la tyrannie impériale, il décide de rejoindre l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Sarn, amiral --- L’amiral Sarn était chargé de contrôler la production des chasseurs TIE V38, dits «Chasseurs Fantômes». (Personnages - Empire)
  • Dreis Garven --- L’Alliance Rebelle a perdu beaucoup de vétérans et de pilotes loyaux durant l’Attaque de l’Etoile Noire. Garven Dreis fait partit des graves pertes rebelles. Avant de devenir pilote il croisa la route de grande personnalités comme Anakin Skywalker mais il ne savait pas que ce dernier serait son meurtrier. (Personnages - Rebelles)
  • 327ème Corps --- Le 327ème Corps était une unité spéciale dirigée par le Commandant Bly durant la Guerre de Clones. On le surnommait également le Star Corps. (Organisations - Militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide