La belle déclaration de Joonas Suotamo, le nouvel acteur de Chewbacca

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2141 Crédits

    Alors que Peter Mayhew et Joonas Suotamo ont travaillé ensemble pour l'épisode VII, l'acteur original de Chewbacca, âgé de 72 ans et qui souffre de problèmes de santé, a définitivement passé le flambeau à Joonas Suotamo qui est désormais l'acteur officiel de notre Wookiee préféré. En effet, c'est lui qui a assuré toutes les scènes de Chewie pour l'épisode VIII et il en fera de même pour le spin-off sur Han Solo ainsi que pour le reste des films Star Wars dans lesquels Chewbacca devra apparaître.

    A cette occasion, Joonas Suotamo a tenu à publier une lettre assez émouvante sur les réseaux sociaux. En voici la traduction :

    "Je suis profondément reconnaissant pour cette incroyable opportunité de faire partie de la franchise Star Wars que j'adore depuis mon enfance. J'aimerais remercier ma famille, mes amis, mes coachs de basket ainsi que mes coéquipiers, les membres du casting, le staff de LucasFilm et Disney, les supers fans de cet univers spectaculaire, et tout particulièrement Peter Mayhew.
    Chewbacca est l'un des personnages les plus iconiques dans l'histoire du cinéma, et le développement de Peter ainsi que son travail sur ce bien aimé Wookiee a propagé tellement de joie à travers le monde. Les conseils et la gentillesse de Peter ont été de formidables cadeaux et ont préparé mon esprit pour cette aventure. J'espère rendre Peter fier et apporter aux fans de Star Wars le Chewie qu'ils connaissent et qu'ils aiment.
    A bientôt dans une galaxie très, très lointaine...
    *Check de Wookiee*"

    Une bien belle lettre de ce jeune acteur finlandais qui, nous en sommes sûr, relèvera le défi de reprendre le flambeau de Peter Mayhew.


    vendredi 24 février 2017 - 04:52 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Emouvant, c'est super.

    vendredi 24 février 2017 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    dis-donc, mignon le Joonas!! je pense que Maz ne fera pas la différence ^^

    vendredi 24 février 2017 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Lord

    Dark_Lord

    579 Crédits

    A mon avis, il devrait bien joué le rôle car si il est fan ect... Il fera en sorte de faire la même chose que Peter ^^

    vendredi 24 février 2017 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Peter Mayhew avec le sourire c'est collector !

    samedi 25 février 2017 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    on peut avoir affaire à un vrais chewi. j'aime sa façon de penser. il est vraiment dans une optique de continuité. Je le trouve très humble, passionné. ça donne envie de voir ce qu'il va faire!!

    mardi 28 février 2017 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide