EFX Collectibles: un casque de Stormtrooper Chromé pour les 40 ans

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    EFX Collectibles (lien supprimé car non accessible)a annoncé la production d'un casque de Stormtrooper Chromé ! Une exclusivité pour les 40 ans de la saga Star Wars qui auront lieu en mai 2017. Il est déjà disponible en précommande sur le site du fabricant (lien supprimé car non accessible)au prix de 479 dollars. Il s'agit bien sûr d'un produit en édition limitée. En effet, il n'existe que 500 pièces pour le monde entier. 

    Qu'en pensez-vous?


    vendredi 24 mars 2017 - 19:31 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10518 Crédits

    J.aime bien les casques 

    vendredi 24 mars 2017 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    Encore objet avec peu d'intérêt...à quand la version porcelaine ? 

    vendredi 24 mars 2017 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28618 Crédits

    Cet objet à peu d'intérêt il est vrai, mais il claque sa mère tellement il est beau.

    vendredi 24 mars 2017 - 23:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    C'est le genre de moment ou j'aimerais avoir 479 dollars 

    samedi 25 mars 2017 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Endor

    Endor

    677 Crédits

    Sa reste de l'art .... Mais j'aime bien !!!

    dimanche 26 mars 2017 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Magnifique... De la place, de l'argent, il me faut... Lol...

    lundi 27 mars 2017 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sio Bibble --- Sio Bibble est un homme politique nabbo qui siégeait en tant que conseiller de la Reine Amidala et de ses successeuses au Conseil Royal de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Mayla --- Cette plante poussait sur Coruscant. Souvent considéré comme une herbe, c’était une plante grimpante qui poussait entre les pavés et les fissures. Son odeur était douce et poudreuse. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Enforcer --- Le croiseur SFS-418 Enforcer est un croiseur lourd de patrouille créé peu après la bataille d’Endor par Sienar Fleet Systems en collaboration avec Kuat Drive Yards sur la base du SFS-418 Vindicator pour suppléer aux besoins de la flotte du Pentastar Alignment du Grand Moff Ardus Kaine. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Tann Sev-Rance --- Nous n’avons que très peu d’informations sur Sev-Rance Tann. Pourtant, elle joua un rôle crucial durant la bataille de Géonosis. C’était une chiss, originaire de Csilla. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide