Kiwanis Force Event 2017

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22882 Crédits

    Après le succès de la première convention (2009), le club Kiwanis de Tourcoing-Neuville lance le Kiwanis Force Event 2017!
    Cet évènement de charité rassemblera les fans de sci-fi les 27 et 28 mai 2017: http://kiwanis-force-event.com/index.html

    Il y a huit ans, Anakinweb était déjà là. Hervé (C-3po75) avait ramené une superbe lampe dédicacée par Robert Watts, le producteur de l'Empire contre-attaque.

    Il faut que nous y soyons à nouveau!

    Qui est prêt à nous rejoindre dans le Nord (pardon, dans les Hauts de France)?

    jeudi 16 mars 2017 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Étant déjà dans cette région, c'est plutôt vous qui allez me rejoindre ^^

    Pis en 2009, c'était un excellent événements, bien organisé, on a passé une bonne soirée aussi. Que de souvenirs qui remonte ! 


    On reprend le pass gold, pour la bonne cause ;-) 

    Ce message a été modifié par Alpha13 le jeudi 16 mars 2017 - 20:55

    jeudi 16 mars 2017 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22882 Crédits

    Avec un Pass Gold il y a déjà Cat, FX, Vévé et moi. Il faudra qu'on demande aux organisateurs de nous réserver une table PSW...

    vendredi 17 mars 2017 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starzorzeforce

    starzorzeforce

    386 Crédits

    Salut la Cie perso je serais du voyage également.

    Je n'ai pas trop de route , 63 Kms soit 39 mn ....yes!!!

    J'ai souvent entendu parlé de la dernière édition de 2009 et j'espère que l'édition 2017 sera toute aussi bien ?

    Que la Force soit avec vous.

    StarZorzeForce (de Valenciennes - Hauts de France)

    dimanche 19 mars 2017 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starzorzeforce

    starzorzeforce

    386 Crédits

    Re...

    Pour info il y a une Expo Star Wars à Vieux Condé (59, Hauts de France)

    le WK du 8 et 9 Avril 2017

    Salle Germinal (de 10H à 18H).

    N'ayant pas de Facebook ...hé oui .....je n'ai pas trop d'infos.

    May the Force be with you.

    StarZorzeForce

    dimanche 19 mars 2017 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22882 Crédits

    C'est bien noté! N'oublie pas d'imprimer ta carte PSW pour qu'on puisse de reconnaître et faire le KFE tous ensemble 

    May  the Force be with you

    lundi 20 mars 2017 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Hello,  c'est pour confirmer que j'ai mon billet gold. 

    Reste à voir l'hébergement, on se réserve l'hôtel qu'ils mettent à disposition ?

    J'habite à une petite heure de tourcoing, un peu loin pour un aller retour. 


    StarZorzeForce -> on était au courant pour vieux condé, via Facebook j'ai partagé aussitôt ^^

    Un petit événements surtout basé sur le maniement du sabre laser par une association (je n'ai plus le nom) et la 59è assurera la partie cosplayer. 

    mardi 21 mars 2017 - 00:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22882 Crédits

    De mon côté j'ai réservé un hôtel pas loin

    mardi 21 mars 2017 - 09:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22882 Crédits

    Une question: comment et quand les "Parisiens" se rendront-ils sur place?

    jeudi 30 mars 2017 - 09:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkYun

    DarkYun

    427 Crédits

    J'hésite vraiment a y aller...


    Quelqu'un connait le prix des autographe / Photo ? 

    lundi 03 avril 2017 - 01:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22882 Crédits

    C'est sûr, c'est chaque fois un investissement… Le prix des autographes n'est pas clair. Bounty Hunter s'engage à les faire pour 30 euros quand on ne peut pas être sur place, mais ce sera peut-être moins cher face à face!

    lundi 03 avril 2017 - 08:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Conseil Royal Naboo --- Lorsque la ville de Theed fut fondée 800 ans avant la Bataille de Naboo et que le Palais Royal fut édifié afin de servir de lieu d’exercice du pouvoir, il fallut créer un organisme servant à la fois d’intermédiaire entre le souverain élu et son peuple, ainsi que de garant des institutions démocratiques : c’est ainsi que fut créé le Conseil Consultatif, plus communément appelé Conseil Royal de Naboo. (Organisations - Politiques)
  • Jir Daine --- Le Lieutenant Daine Jir était à la tête de la 501st lorsque les Stormtroopers abordèrent le Tantive IV contenant les plans de l'Etoile Noire au dessus de Tatooine. (Personnages - Empire)
  • TIE./in Interceptor --- Le TIE/in ou TIE Interceptor est considéré comme l’un des meilleurs chasseurs de la galaxie depuis son entrée en service peu avant la bataille de Hoth. Actuellement, il représente la majeure partie de la chasse des Vestiges de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Jerriko Dannik --- A première vue, Dannik Jerriko n’est qu’un humain très laid mais en réalité c’est un dangereux vampire Anzati. Lorsqu’il attaque ses victimes, deux longs tentacules sortent de ses joues. Ces tentacules plongent dans le nez de la victime et absorbe son sang. (Personnages - Mercenaires)
  • Jawa --- Les Jawas sont des petits humanoïdes d’environ un mètre de haut. Ils vivent sur Tatooine et font preuve d’une intelligence assez développée. Leur aspect est peu engageant : derrière un long manteau qui masque complètement leur corps, on ne peut voir d’eux que leurs yeux jaunes et brillants comme des spots. Leur odeur fétide est également rebutante, tout comme les insectes qui volent constamment autour d’eux. Peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu un visage de Jawas, tant ces créatures sont secrètes et peureuses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide