Nouvelles photos et vidéo du tournage de Han Solo

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    C'est depuis l'Angleterre et plus particulièrement depuis le site de la Fawley Power Station que de nouvelles photos du tournage du film sur la jeunesse de Han Solo nous parviennent.

    C'est le site Making Star Wars qui, une fois de plus, nous propose de nouvelles photos et une vidéo. Un de leur contact sur place, Gary, a prit des clichés de véhicules que nous connaissons déjà mais sous un autre angle. Concernant la courte vidéo, elle est d'une grande qualité et montre une poursuite entre deux véhicules dont celui piloté par Han Solo avec une femme brune à ses côtés. Le tout étant filmé par un drone.


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    (Crédits photos et vidéo : Gary / MSW)

    De plus, le photographe, Mark Holloway a réalisé un cliché du véhicule de Han Solo avec la doublure d'Alden Ehrenreich aux commandes avec à ses côtés une femme brune. A noter que les roues ont été effacées.



    (Crédits photos : Mark Holloway / Hollowayphotography.co.uk)

    Que pensez-vous du design du véhicule de Han Solo ?

    vendredi 26 mai 2017 - 18:40 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    Voilà, pas de roues (il me semble que le speeder de Rey en avait) ^^ En tout cas, ça promet une super scène de poursuite !

    vendredi 26 mai 2017 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Opee --- Originaire de la planète Naboo, l’Opee est un animal aquatique, vivant dans le cœur des océans, appelé le Noyau planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • I-7 Howlrunner --- Le I-7, surnommé Howlrunner fut le premier chasseur conçu par les loyalistes de la branche nationalisée d’Incom Corporation après sa nationalisation. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Capitaine Rex --- Commandant en second d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones, le Capitaine Rex était un soldat bourru, strict mais résistant et agressif au combat. (Personnages - Ancienne République)
  • Imperial Monitor --- L'Imperial Monitor est un vaisseau de taille moyenne (215 mètres de long) conçu par Kuat Drive Yards dans les premiers jours de l'Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Ferryboat Liner --- Le "Ferryboat Liner" est un vaisseau de croisière ainsi nommé en raison de sa forme large relativement proche de celle d'un aéroglisseur, et parce qu'il peut se déplacer aussi bien dans l'espace que sur l'eau, en faisant des navettes entre les continents de planètes aquatiques. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide